1. //
  2. // Cagliari/Inter

Cagliari-Inter se jouera à Trieste

Modififié
2 0
La demande de Massimo Cellino a fini par être étendue.

Le prochain match de son équipe de Cagliari, à savoir la réception de l’Inter samedi après-midi, ne se disputera pas au stade Sant’Elia, mais bien au Nereo Rocco de Trieste, qui se situe tout de même à 1100 kilomètres au nord de Cagliari.

La Lega A a confirmé dans un communiqué officiel que le match se disputerait dans ce stade d’habitude occupé par la Triestina, le club de la ville. La Lega a ainsi accepté la requête du club sarde, « dans laquelle est mise en lumière la poursuite des conditions qui ont entraîné la réduction temporaire de la capacité d’accueil du stade Sant’Elia  » .

En termes plus simples : le stade Sant’Elia est vétuste, une partie a donc été fermée, et comme personne ne se bouge le cul, Cagliari préfère aller jouer ailleurs plutôt que dans un stade à moitié vide.

Le calcul est tout de même un peu étrange : Milan se trouvant à seulement 400 bornes de Trieste, Cagliari risque vraiment de jouer ce match à l’extérieur. Et si c’était là le but de la manœuvre ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0