Cagliari : Ficcadenti va sauter ?

Modififié
1 0
Massimo Cellino, le président de Cagliari, ne rigole pas avec les résultats.

Son équipe, qui était plutôt bien partie dans cette Serie A, connaît actuellement un moment de doute. Les Sardes n’ont plus gagné depuis le 2 octobre dernier, mais n’ont surtout marqué qu’un seul but lors des quatre derniers matches. Quant au dernier but inscrit à domicile, il faut remonter au 17 septembre.

Trop des statistiques négatives, qui font que Cellino aurait des doutes sur l’efficacité de son nouveau coach, Massimo Ficcadenti. Mais bizarrement, lors des dernières saisons, le patron cagliaritain a toujours viré ses entraîneurs en allant à l’encontre des tifosi. Or, cette année, c’est l’inverse. Les supporters ne sont pas fans du tout de Ficcadenti, et n’en auraient donc pas grand chose à faire que ce dernier se fasse limoger. Du coup, Cellino hésite.

Il reste un match avant la trêve internationale, et il semble donc que Ficcadenti ait encore une dernière chance de s’en sortir. Le prochain match opposera Cagliari à l’Atalanta. Les trois points pourraient donc devenir fondamentaux. Sous peine d’un nouveau coupage de tête. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0