1. //
  2. // 14e journée
  3. // Cagliari/Chievo Vérone

Cagliari est relégable

Modififié
7 5
C'est l'info de cette 14e journée de Serie A. L'équipe de Zeman recevait le Chievo dans un choc entre deux équipes qui luttent pour ne pas descendre. Les Clivensi ont rapidement marqué deux buts grâce à un retourné de Meggiorini et une frappe bien placée de Paloschi.

0-2 en 10 minutes, la messe est dite, d'autant que le Chievo aurait pu en passer deux de plus avant la mi-temps. Zeman fait ses trois changements dès la 46e minute, mais cela n'a aucune influence sur la rencontre qui se conclut sans histoire.

Le Chievo passe donc devant Cagliari et lui laisse sa place de premier relégable. Pour les séries, on est à six matchs sans victoire pour les Sardes et quatre sans défaite pour les Vénètes.

VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Ibarbo est assez meconaissable depuis que Zeman est au club, seulement 2 ou 3 buts.

Puis dans le jeu on retrouve pas la complémentarité du trio Ekdal, Crisetig, Donsah.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
A voir le titre, on croirait que vous parlez d'un grand d'Europe.
Par contre, au niveau maillots, on est dans le top niveau européen, style Roma, sobre et classe.
Brève de lundi soir. Je vais aller mater 90 enqêtes pour me remonter le moral
hamma clubiste Niveau : Loisir
Au début de l'année j'ai commenté un article sur Zeman, que c'est un imposteur et j'arrive pas a comprendre comment il peut encore convaincre des clubs, j'ai mangé un -20 sur SF.. Voila les journées me donnent raison et comme d'hab ce mec ne finira pas la saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 5