En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cagliari : Donadoni remplace Bisoli

Modififié
Après Gian Piero Gasperini, viré du Genoa il y a une semaine, c'est au tour de Pierpaolo Bisoli de subir les foudres de son Président. L'entraîneur de Cagliari n'aura pas résisté à la défaite à domicile face au Genoa (justement), la cinquième en douze matches.



Bisoli sera remplacé dès aujourd'hui par Roberto Donadoni, qui retrouve ainsi la Serie A après un an de chômage et de farniente. De fait, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra avait lui-même été renvoyé de Naples le 6 octobre 2009, après seulement sept journées de championnat.



Bisoli, lui, n'aura pas fait long feu en Serie A. Auteur d'un championnat magnifique en Serie B l'an passé avec Cesena, il permit au club d'Emilie Romagne d'obtenir une historique montée en Serie A. Au lieu de rester sur le banc des Bianconeri, il a préféré tenté l'aventure au soleil, en Sardaigne. Mauvaise idée : pour une fois, le soleil brillait plus dans le Nord.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7