Cagliari : Donadoni remplace Bisoli

Modififié
0 0
Après Gian Piero Gasperini, viré du Genoa il y a une semaine, c'est au tour de Pierpaolo Bisoli de subir les foudres de son Président. L'entraîneur de Cagliari n'aura pas résisté à la défaite à domicile face au Genoa (justement), la cinquième en douze matches.



Bisoli sera remplacé dès aujourd'hui par Roberto Donadoni, qui retrouve ainsi la Serie A après un an de chômage et de farniente. De fait, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra avait lui-même été renvoyé de Naples le 6 octobre 2009, après seulement sept journées de championnat.



Bisoli, lui, n'aura pas fait long feu en Serie A. Auteur d'un championnat magnifique en Serie B l'an passé avec Cesena, il permit au club d'Emilie Romagne d'obtenir une historique montée en Serie A. Au lieu de rester sur le banc des Bianconeri, il a préféré tenté l'aventure au soleil, en Sardaigne. Mauvaise idée : pour une fois, le soleil brillait plus dans le Nord.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0