En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cagliari déménage encore

Modififié
Après l'épisode de février, voilà que le club de Cagliari est encore obligé de bouger. Les hommes de Ficcadenti joueront la saison prochaine du côté de Quartu Sant'Elena, un déménagement qui ne devrait être que provisoire.

Pour rappel, le club sarde est interdit de jouer depuis trois mois dans son historique stade Sant'Elia, jugé trop insalubre. Et ce malgré une construction datant pourtant de 1970, bien après une majorité de stades italiens construits durant les années '30 sous Mussolini.

Le président Mauricio Cellino avait souhaité construire un stade privé comme l'a fait la Juve, seule propriétaire de son stade en Série A. Mais la municipalité traîne des pieds selon lui. Pour protester contre cette décision, le fantasque Mauricio avait donc fait migrer son club à Trieste pour la fin de saison 2011-2012, ville distante pourtant de 850 km.

Après tout, les voyages ne forment-ils pas la jeunesse?


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4