En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cafu soutient Dunga

Ça devait bien arriver un jour... Voilà enfin un joueur brésilien admiratif du travail de Dunga ! Ce joueur n'est autre que son ancien coéquipier en sélection, le fabuleux arrière droit Cafu.

Alors que le jeu du Brésil est critiqué injustement, Cafu a tenu à apporter son soutien à Dunga : « Moi, je suis très enthousiaste, les résultats parlent d'eux-mêmes : trois ans de succès sous Dunga, la Copa America, la Coupe des Confédérations, la première place aux qualifications pour le Mondial, le tout avec une moyenne de trois buts par match ! Les gens se trompent en estimant que le Brésil n'est pas très offensif, que son équipe n'a pas le flair d'une équipe du Brésil. S'ils jouent comme contre le Chili, ils ont des chances de remporter son sixième titre mondial. Ce qui compte, c'est le jeu que vous êtes capable de produire, et quel que soit l'adversaire. Le Brésil a bien joué et sera prêt contre les Pays-Bas » .

Depuis le début de ce Mondial, le Brésil est sans doute l'équipe la plus impressionnante et la plus complète, avec une défense de fer et une attaque loin d'être ennuyeuse, n'en déplaise à certains.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Komano décoré