Cafu soutient Dunga

0 0
Ça devait bien arriver un jour... Voilà enfin un joueur brésilien admiratif du travail de Dunga ! Ce joueur n'est autre que son ancien coéquipier en sélection, le fabuleux arrière droit Cafu.

Alors que le jeu du Brésil est critiqué injustement, Cafu a tenu à apporter son soutien à Dunga : « Moi, je suis très enthousiaste, les résultats parlent d'eux-mêmes : trois ans de succès sous Dunga, la Copa America, la Coupe des Confédérations, la première place aux qualifications pour le Mondial, le tout avec une moyenne de trois buts par match ! Les gens se trompent en estimant que le Brésil n'est pas très offensif, que son équipe n'a pas le flair d'une équipe du Brésil. S'ils jouent comme contre le Chili, ils ont des chances de remporter son sixième titre mondial. Ce qui compte, c'est le jeu que vous êtes capable de produire, et quel que soit l'adversaire. Le Brésil a bien joué et sera prêt contre les Pays-Bas » .

Depuis le début de ce Mondial, le Brésil est sans doute l'équipe la plus impressionnante et la plus complète, avec une défense de fer et une attaque loin d'être ennuyeuse, n'en déplaise à certains.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Komano décoré
0 0