1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne

Cafu recalé du vestiaire

Modififié
3 21
Alors qu'il souhaitait réconforter les joueurs brésiliens après leur lourde défaite hier face à l'Allemagne en demi-finale de Coupe du monde (1-7), Cafu s'est vu refuser l'accès au vestiaire.

« Le président (de la Fédération brésilienne de football, ndlr) José Maria Marin a dit qu'il ne voulait pas que des gens de l'extérieur entrent dans le vestiaire. Mais je ne suis pas un étranger, je voulais juste dire quelques mots pour transmettre mon affection à ces garçons, car à cet instant, ils ont besoin de soutien » , a déclaré à ESPN celui qui était capitaine lors de la victoire de la Seleção en 2002.

Aucun respect pour les anciens. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 38
Alors ça c'est fort de Cafu.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Quel con ce président.
Comme Thiago qui bouscule des 2 mains le gars qui venait réconforter Luiz.
Donc ils auraient aussi viré Pelé, Romario, Ronaldo, Bebeto s'ils étaient descendus ?

Bien contente que cette équipe d'arrogants, de suffisants,de melons sans talents se soit fait balayée de cette façon.
Richard_Gotainer Niveau : DHR
Il aurait du créer un cafuillage devant la porte et rentrer en scred.
Un chouette type ce José Maria Marin.

Politique quasiment jamais élu, proche de la junte quand elle dirigeait le pays et ami de plusieurs mafieux reconnus.

Le digne successeur de Havelange.
En même temps José Maria Marin est pas réputé pour être une personne très recommandable. C'est même un sacré fils de pute, très proche de l'ancienne junte militaire qui gouvernait le pays y a plus de 30 ans... Il symbolise à lui seul les ambigüités qui caractérisent la classe dirigeante au Brésil, un Parti des Travailleurs au milieu d'une mare de corrompus et d'héritiers de l'ancien régime.
Mr Mo El lobo Niveau : District
J'ai vu aussi cette scène ou TS s'accroche avec un mec qui réconfortais DL,maintenant ils virent Cafu qui a marqué l histoire du foot brésilien,j'avais vraiment mal au c?ur hier soir,mais là....avec du recul,on voit mieux les choses.Ils ont pris une gifle de cow-boy avec une main de maçon (cfr. Rohff) ils je trouve que c'est pas assez pour les ramener les pieds sur terre!
Ils se sont pris pour une bande de super héros capable de rivaliser avec leur aînées et rêvant de ramener la coupe du monde en se disant qu'ils seraient couvert d'une gloire éternelle au Maracana.... J'ai envie de dire, dans leurs dents.
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Seul le Christ peut leur apporter du réconfort.
Un lien vers la video dont vous parlez? (TS qui bouscule le gars)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21