Cafu : « Neymar ne peut pas porter le Brésil à lui tout seul »

Modififié
1 5
Quand Cafu parle de la Seleção, il est généralement écouté.

L’ancien latéral droit aux 142 sélections avec le Brésil – faisant de lui le joueur le plus capé du pays – s’est penché sur le cas de Neymar et de l’attente qu’il suscite parmi le peuple brésilien. Et le double vainqueur de la Coupe du monde, interrogé par la chaîne SNTV, insiste pour laisser le Barcelonais hors de toute cette pression populaire : « Vous ne pouvez pas mettre toute la pression autour de cette équipe sur Neymar. Ce n’est qu’un seul joueur de cette équipe. C’est la star du pays, mais les Brésiliens ne peuvent pas lui demander de porter l’équipe à lui tout seul. Ces responsabilités doivent être partagées. Il est encore jeune et ne doit juste penser qu’à jouer au foot lorsqu’il entre sur le terrain. À Barcelone, il est dans un très bon club, une très belle ville, une très belle équipe. C’est l’endroit idéal pour qu’il devienne le meilleur joueur du monde. »

À condition tout de même de savoir garder ses nerfs. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Neymar ne sera jamais le meilleur joueur du monde, médiatiquement peut-être mais dans les faits non.
josip-illicite Niveau : DHR
Analyse très complète et détaillée, merci !
Message posté par josip-illicite
Analyse très complète et détaillée, merci !


Mais non tu comprend pas? Il a une machine à voyager dans le temps,il a surement vue la fin de carrière de Neymar . Heureusement qu'il est venu nous prévenir quand meme on aurait pu y croire presque qu'un joueur de son puisse encore s'améliorer ..
Message posté par bestclic
Neymar ne sera jamais le meilleur joueur du monde, médiatiquement peut-être mais dans les faits non.


Je veux plus de précision à ce sujet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5