1. //
  2. // 36e journée
  3. // Brest/Caen (0-1)

Caen tout proche de la L1

Modififié
10 10
Ça sent bon la Ligue 1 pour les Caennais.

Victorieux ce soir d'une équipe brestoise valeureuse, mais en manque de réalisme, les hommes de Patrice Garande prennent une sérieuse option sur la montée en disposant de leurs adversaires 1 à 0. En marquant pratiquement dès le coup d'envoi grâce à Lenny Nangis qui ajuste Thébaux d'une belle frappe en lucarne, les joueurs du Stade Malherbe de Caen assurent pratiquement leur seconde place à deux journées du terme.

Alors que l'on apprenait il y un peu plus d'une semaine que le FC Metz allait retrouver l'élite la saison prochaine, le Stade Malherbe est également tout proche de vivre de nouveau le bonheur d'une montée. La victoire était primordiale en terres bretonnes dans ce match avancé de la 36e journée de Ligue 2, les Caennais l'ont fait avec force et détermination. Mission accomplie. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Aah Caen... son stade bouillant, son jeu leché, ses supporters passionnés...
rodillacero Niveau : DHR
Pas trop d'accord. Caen est une vrai ville de foot. J'ai vécu un an la-bas et j'ai assez aimé l'ambiance du stade. C'est très familial, les caennais vont au stade avec leurs enfants, même petits.

Alors ça manque peut-être de chant ou autres, mais moi les abrutis ultra, c'est pas ma came.
Caen, trop forts pour la L2, trop nuls pour la L1...

Et je valide avec Auxerre <3 qui joue sa vie ce soir!
KillerCroc Niveau : CFA
@rodillacero
Loin de moi l'idée de dénigrer le SM. J'suis un peu chafouin j'avoue, mais c'est vrai que dans les souvenirs que j'en ai, leur stade est plutôt sympa, et les supporters sont derrière leur équipe .
Message posté par rodillacero
Pas trop d'accord. Caen est une vrai ville de foot. J'ai vécu un an la-bas et j'ai assez aimé l'ambiance du stade. C'est très familial, les caennais vont au stade avec leurs enfants, même petits.

Alors ça manque peut-être de chant ou autres, mais moi les abrutis ultra, c'est pas ma came.


Exact, je pense qu'il y a beaucoup de club critiquables avant Caen, car ils jouent toujours dans un (beau) stade quasi plein. Et cerise sur le gateau, ils essaient de jouer l'offensive, ça leur a d'ailleurs couté souvent cher. Mais au moins, lorsqu'on les regarde on ne s'ennuie pas. Donc bienvenue en L1, je les préfère 1000 fois au Nancy de Pablo Correa.
Ils ne doivent pas rejouer le match contre Nimes qui leur avait été offert sur tapis verts à ces caennais de m**** ?
Caen est certainement l'équipe qui mérite le plus de monter, un jeu propre sans geste superflu ou inutile.
Une équipe bien garni a tout les niveaux Duhamel, Kodjia en attaque, Fajr, Autret et Nangis au milieu (certes ce dernier est moins efficace mais il n'a que 20 ans), une défense de faire avec Wague et Pierre et que dire de Perquis imprenable si il est bien dans son match.
Meilleur attaque avec 60 pions.
La meilleure gâchette de France derrière Ibra, la meilleur passeur qui est aussi le meilleur tireur de coup franc du championnat.
En bref Caen est très certainement la meilleure équipe de ligue 2 quoi qu'en dise le classement ou autres rageux Nanceens, Niortais ou Lensois.
Oui, ils doivent rejouer ce match, mais vu le niveau afficher actuellement ce ne sera qu'une formalité, en ce moment aucune équipe de ligue 2 ne peut arrêté.
Je ne suis pas supporter Cannais je suis juste réaliste, les normands sont imprenable à d'ornano et même a l'extérieur !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Moi aussi j'aime bien ce club de Caen, ça joue et ça a toujours un jeu tourné vers l'offensive, mais bordel z'ont quand même une foutue tendance à faire constamment l'ascenseur comme si ils avaient RCS ou Otis tatoué sur le front : comme disait l'autre trop forts pour la ligue 1, pas assez pour la ligue 1.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
....trop forts pour la ligue 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 10