1. //
  2. // 36e journée
  3. // Brest/Caen (0-1)

Caen tout proche de la L1

Modififié
10 10
Ça sent bon la Ligue 1 pour les Caennais.

Victorieux ce soir d'une équipe brestoise valeureuse, mais en manque de réalisme, les hommes de Patrice Garande prennent une sérieuse option sur la montée en disposant de leurs adversaires 1 à 0. En marquant pratiquement dès le coup d'envoi grâce à Lenny Nangis qui ajuste Thébaux d'une belle frappe en lucarne, les joueurs du Stade Malherbe de Caen assurent pratiquement leur seconde place à deux journées du terme.

Alors que l'on apprenait il y un peu plus d'une semaine que le FC Metz allait retrouver l'élite la saison prochaine, le Stade Malherbe est également tout proche de vivre de nouveau le bonheur d'une montée. La victoire était primordiale en terres bretonnes dans ce match avancé de la 36e journée de Ligue 2, les Caennais l'ont fait avec force et détermination. Mission accomplie. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Aah Caen... son stade bouillant, son jeu leché, ses supporters passionnés...
rodillacero Niveau : DHR
Pas trop d'accord. Caen est une vrai ville de foot. J'ai vécu un an la-bas et j'ai assez aimé l'ambiance du stade. C'est très familial, les caennais vont au stade avec leurs enfants, même petits.

Alors ça manque peut-être de chant ou autres, mais moi les abrutis ultra, c'est pas ma came.
Caen, trop forts pour la L2, trop nuls pour la L1...

Et je valide avec Auxerre <3 qui joue sa vie ce soir!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 10