1. //
  2. //
  3. // Bordeaux–Caen (1-4)

Caen smurfe sur Bordeaux

Caen a fait danser Bordeaux au Matmut Atlantique (1-4). Romantique et réaliste, Malherbe a récité une partition délicieuse pour rentrer quatre buts en Gironde et enfoncer Bordeaux dans ses insuffisances.

Modififié
691 23

FC Girondins de Bordeaux 1–4 Stade Malherbe Caen

Buts : Crivelli (90e) // S. Ben Youssef (6e), D. Da Silva 56(e), C. Carrasso csc (61e), A. Delort (77e)

En voilà, un joli deuxième. Avec sa très nette victoire à Bordeaux, Caen a récupéré d'Angers le statut de dauphin du roi parisien. Surtout, la première équipe du championnat de France « des autres » a montré pourquoi elle était le frisson fraîcheur de cette première moitié de saison. Joueuse et talentueuse, la team de Patrice Garande s'est amusée d'un Bordeaux triste comme un jour sans vin. Willy Sagnol peut faire tous les changements possibles, son équipe est 14e de Ligue 1 ce dimanche soir. Loin, très loin de Caen.

Fort comme Andy Delort


L'entame du match se résume à une histoire d'extérieurs : avec le double crochet de Khazri d'abord, qui s'amuse d'Alhadhur et donne aux supporters girondins l'espoir d'une attaque en jambes ; avec celui de Féret ensuite, tout en finesse pour permettre à Delaplace d'armer sa frappe à la conclusion d'un contre mené par la puissance de Delort et l'intelligence de Bessat. La frappe est contrée, le corner à jouer. À la suite de celui-ci, Rodelin peut déclencher un magnifique ciseau, repoussé du pied par Carrasso. Sauf que Syam Ben Youssef a bien suivi et le défenseur central peut conclure dans le but vide. Cinq minutes de jeu et Caen mène déjà. À l'extérieur.

Les Bordelais tentent bien de revenir par la possession et le côté droit de Poko, ce sont les Caennais qui restent les plus menaçants. Le jeu est léché, Ben Youssef envoie des passes de volée, Delort bonifie tous ses ballons, Rodelin frappe dès qu'il le peut. C'est soit manqué, soit détourné, mais surtout significatif de la domination normande. Sagnol décide alors de sévir en sortant Guilbert pour Rolan dès la 25e. Si le jeune latéral, 20 ans et formé à Caen, en pleure sur le banc, qu'il se rassure : même sans lui, son équipe déjoue. Elle s'en remet à des frappes lointaines, coups francs ou hors-jeu pour se montrer dangereuse – sans succès. Et quand derrière, la défense centrale se montre extrêmement fébrile, ça fait une première mi-temps à oublier pour les Bordelais.

35 minutes et puis s'en vont


Sauf que c'est la suite qui s'écrit dès la reprise. Delort pour Delaplace, extérieur pour Rodelin, la frappe de l'attaquant est, évidemment, détournée. Reste que les deux anciens Lillois montrent plus que toute leur ex-équipe actuellement. Et que Bordeaux, cela va de soi. Il y a bien Khazri pour donner vie à l'attaque locale de quelques fulgurances, mais Sagnol choisit de le sortir pour Crivelli. L'effet est instantané : faute de Sané, qui prend son jaune sur la contestation, Delort pour se faire justice. Il frappe fort, Carrasso repousse, mais Damien Da Silva a suivi, encore, et ça fait deux. Puis trois quand Da Silva s'élève sur corner pour claquer sa tête, qui tape celle de Contento et la barre avant de rentrer. Goal-line technology pour Chapron, nouvel arrêt inutile de Carrasso, silence au Matmut Atlantique.

Le stade reprend ses esprits plus rapidement que ses joueurs : en acclamant les changements caennais, en lançant des « olé » à chaque passe des visiteurs, ou en sifflant la sortie de Diabaté pour Plašil. Mais il doit s'incliner devant le numéro de Delort, qui emmène un contre sur la moitié du terrain, avant de se relever de la charge de Maurice-Belay pour fusiller Carrasso. Il aura une dernière occasion de donner de la voix, pour célébrer le deuxième carton jaune de Poko. Car, à dix minutes du terme, les Ultras Marine replient leur bâche et tout le virage se vide. Il ne verra pas Enzo Crivelli aller récupérer une miette de fierté dans le temps additionnel. Caen, lui, embarque la 2e place. En patron.

Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je crois que même Marc Dorcel n'aurait pas fait aussi humiliant. J'espère que les supporters bordelais ont beaucoup, beaucoup d'humour.

Caen, c'est sexy. Du petit lait, ce duo Féret-Delort.
Il me tarde d'entendre la réaction de Sagnol, aka la version moderne du ravi de la crèche.
Attention HS (quoique)
Questionnement personnel : Quitte à avoir des équipes en coupe d'Europe, pourquoi vouloir des "grosses équipes qui doivent gagner vu leur budget" (OM/OL/Monaco/ASSE/FCGB) ? Ce sont les premiers à se plaindre du calendrier, des matchs tous les 3 jours etc...
Tant qu'à faire je préfère voir des équipes méritantes, qui se battent et surtout qui jouent au foot (Nice, Caen, dans une moindre mesure Angers)
J'en ai marre d'entendre parler du budget des clubs car au final, le budget sur 1 terrain de football ne fait pas grand chose si il n'y a pas de projet de jeu ou de collectif efficient.
J'ouvre pas le débat forcément (d'ailleurs en y repensant je vais oter l'ASSE de la première partie) mais les consultants qui se plaignent des Jeudis Europa League tout triste il verrait peut être un peu plus de foot...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Cette année jvois bien 2 gros descendre, genre Lille et Bordeaux !
Pas eu la force de regarder le match, et j'ai bien fait.
Mais je suis content, je sais qu'on "jouera" sans Poko pour un ou deux matchs, c'est déjà ça de gagner.

Plus le temps passe, et plus j'ai hâte que Sagnol se barre.
Les joueurs sont merdiques certes, mais pas l'impression que le coach les mette en confiance comme il le faut, et je sais toujours pas qui joue où exactement.
On signalerait une impressionnante flotte de drakkars en direction de Bordeaux. Bien entendu remplis à bord de "Nordiques à la bonne mentalité".
D'ailleurs, pas sûr que Sagnol le sache également.
Sinon, un ou deux milieux défensifs, ce serait bien, histoire d'éviter de se faire violer par toutes les équipes qui jouent un tant soi peu au foot.

Et bravo à Caen!
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Caen et Angers retrouvent leur 2ème et 3ème place, tout va pour le mieux
Bring back our Planus Niveau : DHR
Mais enfin virez Sagnol la direction ! Il est totalement à l'ouest ce mec, les compos c'est n'imp, le turn over c'est n'imp, les changements on en parle même pas. Il fait rentrer des jeunes pas prêts puis les remets en réserve, il humilie Gajic, maintenant Guilbert...
J'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion même sous Tigana...

De toute façon le virage sud qui se vide, c'est la goutte d'eau. Les ultras sont toujours là pour l'Equipe, mais désormais il est temps de nettoyer tout l'organigramme.

J'aimerais un staff avec un VRAI projet et pas juste des mots, parce que Sagnol ça n'a toujours été que des mots. Grosso modo: on va jouer offensif = empiler des attaquants + on va jouer comme des hommes = discours absolument dépassé.

Triaud va rien faire comme d'hab mais je compte sur un pétage de cable/démission de Sagnol ce soir.
Pendant ce match, j'avais la sensation qu'à chaque fois qu'un truc pouvait mal tourner pour Bordeaux, et bien ça a mal tourné. Le csc de Carasso (qui est bien loin du niveau d'il y a quelques saisons) et le but de Delort aidé par Maurice-Belay, c'est vraiment ce qui t'arrive quand t'es dans un cycle de merde.

Si un autre club passe par ici, s'il vous plait, sauvez Plasil et Saivet. Ils sont trop doués avec le ballon pour mériter ça.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Triste de voir Bordeaux se faire taper de la sorte par un club qui fait régulièrement l'ascenseur. Quand on voit le palmarès de ce club, l'histoire & les joueurs passés par cette institution, c'est d'un déprimant! Cela me fait un peu penser à la lente & sûre descente du Werder en Allemagne.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Quelle équipe de Caen ! J'ai l'impression de le dire pour la dixième fois depuis le début de la saison.Ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai.

Certes,Bordeaux est anémique,mais quand bien même,ils ne leur ont laissé aucune chance et c'est tout à leur honneur.Il n'y a que Nice qui me régale de la sorte.J'ai parfois l'impression de revoir Lorient époque Gourcuff,même si celui de Ripoll ne démérite pas non plus.

Da Silva,je pensais il y a encore quelques semaines que c'était un jeune,en réalité non.

Le danger pour cette équipe (même si leur maintien est acquis) c'est le manque de profondeur de banc qui peut être problématique en cas de blessure d'un titulaire.Et encore,je ne suis même pas sûr que cela sera un sérieux problème.

Caen,Nice et dans une moindre mesure Angers sortent la Ligue 1 de la léthargie de façon régulière.Ils contrebalancent les prestations indigentes,voire indécentes d'équipes comme Monaco,Marseille ou Lyon.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Faut pas confondre histoire et mérite. Notre club navigue à vue depuis le dernier titre, pas d entraîneur, pas de projet, pas d'ambition et aucun caractère, de la direction au terrain. Je suis très content que mes impôts aient payés le Matmut machin chose, bientôt on y verra Begles jouer.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
En fait, Bordeaux et Lyon font un concours, c'est ça ?
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
J'oubliais,le but du 1-4 de Crivelli met mal à l'aise.1-4 quoi...laisse le tableau d'affichage à 0-4 quand c'est comme ça.Ça rajoute encore plus à l'humiliation.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
De toute façon, je pense que Triaud va nous ramener un nouveau joueur à la trêve...Un certain Sertic, il devrait nous sortir de ce mauvais pas (Grand numéro 10 de formation).

2 tirs cadrés...Et encore sans réel danger.
Diabaté...0 occasion
Sané...Aussi bon qu'à Liverpool
Des joueurs qui se retournent lorsque l'adversaire frappe...C'est une nouvelle pratique, c'est du air-contre.
Balle au pied, dans les 18m, nous créons aucun danger, les défenseurs n'ont qu'à se mettre en opposition et renvoyer la balle au loin.
Rolan...La semaine précédente, il joue les qualif. de Coupe du Monde 2018. Une semaine plus tard, il perd contre Caen...XPTDR
Un moment Guilbert se fait pourrir par Sané (Le grand défenseur de 1ère League) alors que l'action dangereuse s'est déroulée du côté de Sané !!!...
Sané, lorsqu'il te charge un joueur, est toujours obligé de masser des deux mains, le corps de ce dernier...Ce qui rend jaloux l'arbitre, lequel siffle. Ca peut se comprendre.


Bref, un Super Match, comme d'habitude. Le budget de Caen est de 12M.

lss bordelais jouent au football, nous le subissons. Mais puisqu'on me dit qu'ils s'entraînent toute la semaine, je veux bien y croire.


Question : Si Benitez se fait virer en décembre, peut-il remplacer Sagnol ?
Comment dit-on remontada dans le Sud-Ouest ? Le changement c'est maintenant !!!
Audenchiasse Niveau : DHR
Attention Bordelais et Lillois, je suis effaré par la faiblesse de vos équipes respectives. Il a fallu seulement 6 ans à Nantes pour passer du titre à la L2, avec chaque année le départ de cadres remplacés par des joueurs médiocres, affaiblisssant le fonds de jeu et l'esprit d'équipe. J'ai l'impression de voir la même chose à l'oeuvre ces temps-ci de vos côtés respectifs. On se croit à l'abri, mais en fait ça peut aller très vite.
Pour le LOSC c'est particulièrement flagrant, cet assèchement de talent depuis 2011.
Lehibou15 Niveau : DHR
Non non je suis d'accord avec toi ; même si je suis supporter de Lyon, je préfère voir de petites équipes méritantes et avec du jeu (ou du moins un bon état d'esprit combatif) plutôt que nos "grosses cylindrées" qui se font quasi systématiquement ridiculisées. Ca poussera nos dirigeants à avoir une réflexion de fond parce que là on tourne en rond dans la médiocrité. Par ailleurs j'espère vraiment que les Verts feront un bon parcours en Europe League ils le méritent ! Quand à nous j'espère qu'on reviendra en Champions League l'an prochain avec un autre état d'esprit et un beau jeu se rapprochant de celui de la saison dernière, sinon autant qu'on aille en Ligue Europa ! ^^
Lehibou15 Niveau : DHR
Entièrement d'accord avec toi, Lille et Bordeaux sont de potentiels relégables cette saison alors qu'il y a quelques saisons elles étaient championnes... Selon moi c'est symptomatique de la mauvaise gestion des clubs de L1 et j'espère pour eux qu'ils vont se réveiller mais c'est pas gagné. Si descente il y a, espérons qu'elle puisse faire office d'électrochoc et changer les choses ! Cela dit avec l'ESTAC, Bastia (celui de cette année), le Téfécé, le Stade Rémois qui est vraiment dans une mauvaise passe, c'est possible qu'ils se sauvent une année de plus au profit d'une équipe plus modeste, à voir !
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA
Une bonne petite descente en L2 + départ de Sagnol, Triaud, M6 et tous les sénateurs en pré-retraite (une petite vingtaine de joueurs)

Je ne vois pas en quoi ça serait une mauvaise nouvelle
il y a 4 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 4 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL il y a 4 heures La Chine veut Gameiro il y a 4 heures Le golazo de Zaha 4
il y a 5 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6 il y a 5 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 5 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4
691 23