En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Metz (3-0)

Caen se débarrasse de la place de lanterne rouge

Modififié

Caen 3-0 Metz

Buts : Karamoh (20e), Santini (61e), Sané (90e+3) pour Caen

Caen quitte son costume de lanterne rouge.

Le stade Michel-d’Ornano enfin débarrassé du brouillard, Caen reçoit Metz dans la peau du dernier de Ligue 1. C’est donc logiquement que les hommes de Patrice Garande entrent sur la pelouse, avec beaucoup d’envie. Plus que les Messins en tout cas. Le jeune Yann Karamoh ouvre le score dès la vingtième minute de jeu, en reprenant de la tête un superbe centre de Vincent Bessat. Face à des Lorrains peu inspirés, les Normands manquent plusieurs fois l’occasion de faire le break. Après plusieurs échecs et aidé par l’expulsion de Milan Biševac à l’heure de jeu, Caen met fin aux espoirs des Grenats grâce à une frappe d'Ivan Santini. Les joueurs de Philippe Hinschberger essaient pourtant de pousser, mais c'est trop tard. La dernière demi-heure ne suffira pas à inverser la tendance. Au contraire, dans les dernières secondes du match, Pape Sané enfonce un peu plus le clou (3-0).

Avec cette large victoire, les Caennais refourguent la dernière place du classement à Lorient et passent devant leur adversaire du jour.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom