Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Caen-Dijon (3-3)

Caen rate le coche

Modififié

Caen 3-3 Dijon

Buts : Santini (24e et 37e) et Karamoh (43e) pour Caen // Lees Melou (26e), Diony (59e) et Yahia (CSC 80e) pour Dijon

Longtemps, on a cru que le carton rouge reçu par Arnold Bouka Moutou allait constituer le tournant du match.

Longtemps, on s'est dit que Dijon allait payer au prix fort cette expulsion obervée dès la demi-heure de jeu pour deux jaunes en deux minutes. Et puis non, finalement. Pourtant, après avoir vu Ivan Santini ouvrir le score et Lees Melou égaliser à la suite d'une bourde de leur portier, les Caennais empruntaient le chemin de la victoire. Avant la pause, l'équipe relégable se donnait deux pions d'avance grâce au doublé de Santini et au jeune Yann Karamoh, majeur depuis six mois.

Reste que les errances de la défense normande ont tout gâché. À onze contre dix, les hommes de Patrice Garande ont réussi à se faire rejoindre, laissant Loïs Diony réduire le score, puis donnant eux-mêmes l'égalisation à leur adversaire, Alaeddine Yahia marquant contre son camp.

Le Stade Malherbe pourrait presque s'estimer heureux, tant ses joueurs ont paru frileux en fin de match. Ainsi, la barre de Paul Reulet a repoussé la dernière tentative dijonnaise. Caen sort toutefois de la zone rouge, mais pourrait bien y replonger après les autres matchs de ce week-end.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
    Partenaires
    Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses