1. //
  2. // 2e journée
  3. // Résumé

Caen leader, Troyes et Nice font le show, Lyon se relance

La soirée de Ligue 1 avait bien mal démarré. Alors que Troyes et Nice offraient un spectacle incroyable, les quatre autres rencontres du soir étaient bloquées à 0-0 à la pause. Heureusement, les dernières minutes de chaque partie ont offert de nombreux buts. Lyon s'est relancé à Guingamp grâce à Beauvue, Rennes a puni Montpellier, tandis que Caen s'est emparé de la tête du championnat. Résumé.

Modififié
10 56

Angers 0–0 Nantes


Dans un stage Jean-Bouin pris d'assaut par un grand nombre de supporters canaris, le SCO d'Angers accueille Nantes pour sa première sortie à domicile en L1 depuis 21 ans. Les deux équipes se présentent avec énormément de confiance suite à des victoires face à Montpellier et Guingamp. Le début de match s'avère être en faveur des Angevins. Les promus confirment leurs bonnes dispositions offensives. Nantes, de son côté, se contente de bien défendre dans un premier temps et tente de sortir en contre de temps en temps. Mis à part des actions bien construites du côté d'Angers, aucune occasion à se mettre sous la dent lors de ce premier acte. Finalement, c'est l'arbitre du soir qui fait le spectacle. En 45 minutes, Monsieur Delerue a distribué pas moins de cinq cartons jaunes. Si seulement les 22 acteurs étaient aussi efficaces que lui. La seconde mi-temps démarre sur un rythme consternant. Les deux équipes alternent les possessions de balle et font preuve d'une stérilité offensive affolante. Pour résumer, cette rencontre a été d'un ennui total et s'est terminé sur un 0-0 bien dégueulasse. Le seul de la soirée, heureusement.

Guingamp 0–1 Olympique lyonnais

But : C. Beauvue (79e) pour Lyon

Soirée retrouvailles au Roudourou. D'un côté, Jimmy Briand retrouve Lyon, et de l'autre, Beauvue est de retour dans sa chère Bretagne. Malheureusement pour eux, leurs coachs ont décidé de les faire démarrer sur le banc. En revanche, Mathieu Valbuena est bien présent sur la pelouse pour sa première sous le maillot lyonnais. C'est justement Petit Vélo qui prend les commandes des opérations lyonnaises. Les Rhodaniens ont le ballon, mais ne se montrent pas très dangereux. Résultat, c'est Guingamp qui se procure les premières situations chaudes (13e, 14e). Lyon va mieux dans le jeu, mais la rechute n'est pas loin. Les minutes défilent et l'arrière-garde lyonnaise continue d'afficher un terrible manque de sérénité lors des coups de pied arrêtés guingampais. Pendant ce temps, l'attaque des Gones manque toujours d'imagination. Mamadou Samassa ne devait pas s'attendre à passer une soirée aussi tranquille. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité. Malgré la pause, le déchet technique est toujours aussi présent sur la pelouse. Lyon n'y arrive pas, et Guingamp continue d'attendre le coup franc fatal. Heureusement, les entrées de Briand et Beauvue permettent aux spectateurs de ne pas trop s'endormir. C'est justement ce dernier qui s'offre l'ouverture du score après un long ballon de Ferri et une erreur folle d'Angola. L'ex-Guingampais a beau se mettre à genoux en signe d'excuse devant le kop guingampais, le mal est fait : 1-0 pour Lyon. Les Bretons auront bien poussé, Morel a retrouvé son vrai niveau, mais Lyon finit par s'imposer et s'offre sa première victoire en championnat.

Troyes 3 – 3 Nice

Buts : C.Jean (3e), F.Camus (77e) et T.Xavier (90e) pour Troyes // H.Ben Arfa (6e p.), A.Pléa (15e) et M. Le Marchand (42e) pour Nice

Troyes compte bien se relancer. Auteurs du match le plus moche lors de la première journée, les hommes Jean-Marc Furlan ont l'intention d'offrir un autre spectacle à leurs supporters. Nice, de son côté, espère oublier sa défaite inaugurale contre Monaco. Après trois petites minutes de jeu, Corentin Jean est lancé dans la profondeur et fusille à bout portant Mouez Hassen. 1-0 pour Troyes, mais la joie de l'ESTAC est trop précoce. Sur le coup d'envoi, Nice obtient un penalty suite à un joli plongeon de Pléa. Ben Arfa ne se prive pas de l'inscrire et signe, par la même occasion, sa première réalisation avec l'OGCN. Quelques minutes plus tard, Germain remise de la tête pour l'ultra-actif Pléa. Sa volée est parfaite et ne laisse aucune chance au portier troyen. 1-2 pour Nice après un quart de jeu. Par la suite, Chris Mavinga qui disputait son premier match officiel avec Troyes, se fait expulser suite à un second carton jaune (32e). À dix contre onze, l'ESTAC craque une troisième fois. D'une tête sur corner, Le Marchand répand l'amour dans le pré. En seconde période, le match perd en intensité, mais Ben Arfa en profite pour faire le show et réaliser de nombreux dribbles. Mais à force de s'amuser, Nice se fait surprendre par un missile de Camus qui réduit le score à dix minutes du terme. Troyes pousse pour arracher le nul, et la délivrance est venue du pied de Thiago Xavier qui a égalisé au bout du temps additionnel. 3-3, score final. Un match nul que les Troyens sont allés chercher au courage et au mental. Nice, de son côté, peut s'en mordre les doigts.

Caen 1–0 Toulouse

But : D. Da Silva (69e) pour Caen

Les bourreaux de l'aventure Bielsa-Marseille sont à nouveau de sortie. Forts de leur victoire au stade Vélodrome, les joueurs du Calvados reçoivent une équipe tout aussi en confiance. En effet, Toulouse sort d'une belle performance contre Bordeaux et bénéficie toujours de la présence du duo Ben Yedder-Braithwaite en attaque. En dépit de cela, le Téfécé est en souffrance en début de match. Bien emmené par son meneur de jeu Féret, Caen contrôle le cuir et se montre dangereux. Après vingt minutes d'inexistence, les Toulousains se rebiffent et profitent d'une baisse de régime caennaise, notamment dans le secteur défensif. Sans un grand Vercoutre (23e), Caen serait mené au score. Cette tendance se confirme par la suite, et Toulouse prend le dessus sur des locaux inquiétants. Le match finit par s'équilibrer lors des dernières minutes du premier acte. Les 22 acteurs rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge. Les Caennais attaquent la seconde période avec l'intention de conserver le ballon. Une idée judicieuse qui leur permet de se procurer de nombreux coups francs. C'est justement sur l'un d'eux que Da Silva propulse le cuir dans les cages toulousaines. Toulouse pousse en fin de rencontre, mais la tension prend le dessus sur l'envie toulousaine. L'expulsion de Spajić après un tacle assassin qui a loupé de peu Bessat en atteste (90e). Ben Yedder touche finalement la barre à la dernière seconde de jeu avant que le coup de sifflet final ne retentisse. Avec ce succès, Caen occupe la première place du championnat.

Rennes 1–0 Montpellier

But : K. Grosicki (85e) pour Rennes

Le stade de la route de Lorient est mort. Cette enceinte se nomme désormais le Roazhon Park et elle accueille la première rencontre à domicile du Stade rennais contre Montpellier. Une rencontre entre deux formations battues lors de la précédente journée, et ce, de manière très inquiétante. Cela explique peut-être la composition ultra-défensive de Montanier qui a aligné un 3-5-2 façon coffre-fort. Et la tactique rennaise se confirme lors du premier acte. Les coéquipiers de Sylvain Armand squattent leur 30 mètres, tandis que les Héraultais galèrent à produire du jeu. Changement de nom ou pas, on s'emmerde toujours autant dans ce stade. La fin de la première période se révèle un peu plus intéressante, notamment du côté rennais, mais aucun but ne sera inscrit. 0-0 à la mi-temps. Encore une habitude qu'a conservé le Roazhon Park. Au retour des vestiaires, Rennes accapare le contrôle du cuir et se montre dangereux, mais fait preuve d'inefficacité (54e, 56e). Après ce temps fort, les Rennais retombent dans leur état végétatif et laisse l'initiative aux hommes de Rolland Courbis. Ce dernier est dépité face aux déchets de ses joueurs, mais le coach n'est pas au bout de ses peines. Entré en jeu, Grosicki ouvre le score sur un centre loupé qui s'est transformé en frappe parfaite. Jourdren reste pantois face à cette tentative et ne peut qu'observer les dégâts. Ce but chanceux permet à Rennes d'obtenir une victoire inespérée. Montpellier confirme son mauvais début de saison.



Par Lhadi Messaouden
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 17
Ca fait plaisir pour ben arfa qui avait quand meme arrêté 6 mois .Bon les haters continueront de lui chier dessus mais ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Pour lyon dont j'ai bien aimé le jeu l'année derniere c'est un peu triste .Ils ont chopé le syndrome EDF avec valbuena.Le mec est censé etre numéro 10 mais n'organise que dalle et court dans le vide .

Lacazette et fekir vnot servir de boucs-émissaires .

Je vois bien p'tit machin finir capitaine parti comme c'est parti.
Que c'est dégueulasse la L1, Caen que c'est moche comment on peut perdre contre une équipe de tout-droit pareille... Tristesse. T'as l'impression que l'Espagne et l'Allemagne sont à la 4G pendant qu'on est encore au minitel.
Message posté par read my mind
Ca fait plaisir pour ben arfa qui avait quand meme arrêté 6 mois .Bon les haters continueront de lui chier dessus mais ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Pour lyon dont j'ai bien aimé le jeu l'année derniere c'est un peu triste .Ils ont chopé le syndrome EDF avec valbuena.Le mec est censé etre numéro 10 mais n'organise que dalle et court dans le vide .

Lacazette et fekir vnot servir de boucs-émissaires .

Je vois bien p'tit machin finir capitaine parti comme c'est parti.


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
les démenageurs bretons vs les nains rhodaniens.
comme la saisons dernière les lyonnais on fait une mauvaise prépa physique,(enfin peut être qu'elle servira + tard ds la saison), du coup Gonalons est méconnaissable .Bon en + on joue contre une des équipe les + « gros black made in ligue1 » , on a bien souffert, c'est un exploit qu'on est pas pris un but de la tête.Lopes énorme… com dab , au fond c'est lui le meilleur gone depuis 1 an , parce qu'il est régulier.Valbuena a été bon, très utile, comme on le connait, il va faire tellement de bien a cette équipe qui est joueuse mais pas bagarreuse mentalement.C'est je crois le + mauvais match de fékir à Lyon.Mais pourquoi Bédimo n'a pas joué ?Fournier normalement est tj très logique ds ces choix.
Il faut grappiller des points en attendant de retrouver une condition physique de haut niveau, fékir et lacaz et les recrues.
read my mind Niveau : National
Note : 39
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


J'ai juste juste dis que j'étais content de son retour point.

Si il a un cancer ici c'est bien toi tête de bite.
Toulouse a battu Sainté à la 1ère journée pas Bordeaux !

Et sinon sympa le match Troyes-Nice mais fallait voir comment les commentateurs s'enflammaient sur les dribbles de HBA c'était gênant...


Et vive le stade Rennais !
John07000 Niveau : DHR
Et Nantes qui défend pendant 90min a Angers c'est pas immonde ? Quel calvaire ce match. Non pas que les autres soient meilleurs ceci dit. Mais le jeu à la nantaise ça fait un moment qu'ils se sont assis dessus apparemment.
Message posté par read my mind


J'ai juste juste dis que j'étais content de son retour point.

Si il a un cancer ici c'est bien toi tête de bite.


Tu parles de "haters". Y'a pas de haters de Ben Arfa, juste des mecs lucides comme moi.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 13
"Le Marchand répand l'amour dans le pré" bien joué, fallait réussir à la placer celle-là !

Sinon Mavinga et Jourdren, on leur dit qu'ils peuvent jouer avec un cerveau aussi ?
Note : 4
Match quelconque de l'OL.

Valbuena et Morel, je vais être sympa, je vais attendre 4-5 matchs avant de leur chier à la gueule si ils jouent pas mieux que ça.

Fekir et Laca, c'est quand vous voulez hein
John07000 Niveau : DHR
Voilà après vérification, Nantes c'est 2 frappes dont 1 cadrée... Next.
Note : 12
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


Le talent il l'a mais il a longtemps été beaucoup trop con pour s'en servir.
A voir quand il sera vraiment dans le bain.

Le cancer du foot français c'est plutôt de vouloir absolument jouer avec que des joueurs "de devoir" quitte a virer tous les talentueux sous pretexte qu'ils sont pas dans le moule.
Et je ne parle pas d'un Hatem hein, plutôt d'un Brahimi par exemple.
Message posté par El Chelito Delgado
les démenageurs bretons vs les nains rhodaniens.
comme la saisons dernière les lyonnais on fait une mauvaise prépa physique,(enfin peut être qu'elle servira + tard ds la saison), du coup Gonalons est méconnaissable .Bon en + on joue contre une des équipe les + « gros black made in ligue1 » , on a bien souffert, c'est un exploit qu'on est pas pris un but de la tête.Lopes énorme… com dab , au fond c'est lui le meilleur gone depuis 1 an , parce qu'il est régulier.Valbuena a été bon, très utile, comme on le connait, il va faire tellement de bien a cette équipe qui est joueuse mais pas bagarreuse mentalement.C'est je crois le + mauvais match de fékir à Lyon.Mais pourquoi Bédimo n'a pas joué ?Fournier normalement est tj très logique ds ces choix.
Il faut grappiller des points en attendant de retrouver une condition physique de haut niveau, fékir et lacaz et les recrues.


Valbuena a été bon???
Arrête de mentir il a rien fait , après c'est son premier match ça passe mais il a intérêt à jouer 10 fois mieux que ça !!
Master of footix Niveau : Loisir
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


Si je pouvais te mettre + 100, ce serait avec plaisir.
Note : 3
Message posté par read my mind
Ca fait plaisir pour ben arfa qui avait quand meme arrêté 6 mois .Bon les haters continueront de lui chier dessus mais ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Pour lyon dont j'ai bien aimé le jeu l'année derniere c'est un peu triste .Ils ont chopé le syndrome EDF avec valbuena.Le mec est censé etre numéro 10 mais n'organise que dalle et court dans le vide .

Lacazette et fekir vnot servir de boucs-émissaires .

Je vois bien p'tit machin finir capitaine parti comme c'est parti.


Qu'est-ce que tu racontes Valbuena est le meilleur élément de l'EDF depuis 2 ans, laissons lui un peu de temps pour s'adapter à l'OL et il nous fera beaucoup de bien.
Lacaz et Fekir on ne peut que constater leur niveau depuis le début de la prépa : relativement à chier. Il serait temps qu'ils commencent leur saison.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par pierre ménès 2.0


Valbuena a été bon???
Arrête de mentir il a rien fait , après c'est son premier match ça passe mais il a intérêt à jouer 10 fois mieux que ça !!


Vu le match moisi de toute l'équipe , oui il a répondu présent, sachant que devant lui il avait 2 fantômes, et tolisso light, Gonalons hors du coup , donc oui "bon" est pas le bon mot, mais c'est l'un des seuls a avoir jouer.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par pierre ménès 2.0


Valbuena a été bon???
Arrête de mentir il a rien fait , après c'est son premier match ça passe mais il a intérêt à jouer 10 fois mieux que ça !!


En même temps , tu regarde le match en te disant "je le déteste, je le déteste" donc forcément sa part mal
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


1-3 pour Nice avant la sortie de Ben Arfa.

T'as perdu une occasion de te taire.
Note : 4
Il n'en fait pas des caisses Beauvue à ne pas célébrer son but, etc? Il n'a passé que 2 saisons à Guinguamp, on a l'impression que c'est le club de sa vie!
Note : 16
Message posté par John07000
Voilà après vérification, Nantes c'est 2 frappes dont 1 cadrée... Next.


Ah mais le pire c'est qu'ils sont contents. MDZ a dit que c'était "un bon point". C'est effarant.
il y a 1 heure Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk il y a 1 heure L'affiche maladroite du Stade Brestois il y a 18 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures La nouvelle signalétique du Vélodrome il y a 4 heures 15 000 euros d'amende pour une banderole il y a 7 heures La vilaine blessure de Héctor Herrera il y a 7 heures À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but il y a 7 heures L'échange de maillot entre Casillas et Buffon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 8 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 10 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 10 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 11 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité
Article suivant
Kevin aux pieds d'argent
10 56