1. //
  2. // 2e journée
  3. // Résumé

Caen leader, Troyes et Nice font le show, Lyon se relance

La soirée de Ligue 1 avait bien mal démarré. Alors que Troyes et Nice offraient un spectacle incroyable, les quatre autres rencontres du soir étaient bloquées à 0-0 à la pause. Heureusement, les dernières minutes de chaque partie ont offert de nombreux buts. Lyon s'est relancé à Guingamp grâce à Beauvue, Rennes a puni Montpellier, tandis que Caen s'est emparé de la tête du championnat. Résumé.

Modififié
10 56

Angers 0–0 Nantes


Dans un stage Jean-Bouin pris d'assaut par un grand nombre de supporters canaris, le SCO d'Angers accueille Nantes pour sa première sortie à domicile en L1 depuis 21 ans. Les deux équipes se présentent avec énormément de confiance suite à des victoires face à Montpellier et Guingamp. Le début de match s'avère être en faveur des Angevins. Les promus confirment leurs bonnes dispositions offensives. Nantes, de son côté, se contente de bien défendre dans un premier temps et tente de sortir en contre de temps en temps. Mis à part des actions bien construites du côté d'Angers, aucune occasion à se mettre sous la dent lors de ce premier acte. Finalement, c'est l'arbitre du soir qui fait le spectacle. En 45 minutes, Monsieur Delerue a distribué pas moins de cinq cartons jaunes. Si seulement les 22 acteurs étaient aussi efficaces que lui. La seconde mi-temps démarre sur un rythme consternant. Les deux équipes alternent les possessions de balle et font preuve d'une stérilité offensive affolante. Pour résumer, cette rencontre a été d'un ennui total et s'est terminé sur un 0-0 bien dégueulasse. Le seul de la soirée, heureusement.

Guingamp 0–1 Olympique lyonnais

But : C. Beauvue (79e) pour Lyon

Soirée retrouvailles au Roudourou. D'un côté, Jimmy Briand retrouve Lyon, et de l'autre, Beauvue est de retour dans sa chère Bretagne. Malheureusement pour eux, leurs coachs ont décidé de les faire démarrer sur le banc. En revanche, Mathieu Valbuena est bien présent sur la pelouse pour sa première sous le maillot lyonnais. C'est justement Petit Vélo qui prend les commandes des opérations lyonnaises. Les Rhodaniens ont le ballon, mais ne se montrent pas très dangereux. Résultat, c'est Guingamp qui se procure les premières situations chaudes (13e, 14e). Lyon va mieux dans le jeu, mais la rechute n'est pas loin. Les minutes défilent et l'arrière-garde lyonnaise continue d'afficher un terrible manque de sérénité lors des coups de pied arrêtés guingampais. Pendant ce temps, l'attaque des Gones manque toujours d'imagination. Mamadou Samassa ne devait pas s'attendre à passer une soirée aussi tranquille. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité. Malgré la pause, le déchet technique est toujours aussi présent sur la pelouse. Lyon n'y arrive pas, et Guingamp continue d'attendre le coup franc fatal. Heureusement, les entrées de Briand et Beauvue permettent aux spectateurs de ne pas trop s'endormir. C'est justement ce dernier qui s'offre l'ouverture du score après un long ballon de Ferri et une erreur folle d'Angola. L'ex-Guingampais a beau se mettre à genoux en signe d'excuse devant le kop guingampais, le mal est fait : 1-0 pour Lyon. Les Bretons auront bien poussé, Morel a retrouvé son vrai niveau, mais Lyon finit par s'imposer et s'offre sa première victoire en championnat.

Troyes 3 – 3 Nice

Buts : C.Jean (3e), F.Camus (77e) et T.Xavier (90e) pour Troyes // H.Ben Arfa (6e p.), A.Pléa (15e) et M. Le Marchand (42e) pour Nice

Troyes compte bien se relancer. Auteurs du match le plus moche lors de la première journée, les hommes Jean-Marc Furlan ont l'intention d'offrir un autre spectacle à leurs supporters. Nice, de son côté, espère oublier sa défaite inaugurale contre Monaco. Après trois petites minutes de jeu, Corentin Jean est lancé dans la profondeur et fusille à bout portant Mouez Hassen. 1-0 pour Troyes, mais la joie de l'ESTAC est trop précoce. Sur le coup d'envoi, Nice obtient un penalty suite à un joli plongeon de Pléa. Ben Arfa ne se prive pas de l'inscrire et signe, par la même occasion, sa première réalisation avec l'OGCN. Quelques minutes plus tard, Germain remise de la tête pour l'ultra-actif Pléa. Sa volée est parfaite et ne laisse aucune chance au portier troyen. 1-2 pour Nice après un quart de jeu. Par la suite, Chris Mavinga qui disputait son premier match officiel avec Troyes, se fait expulser suite à un second carton jaune (32e). À dix contre onze, l'ESTAC craque une troisième fois. D'une tête sur corner, Le Marchand répand l'amour dans le pré. En seconde période, le match perd en intensité, mais Ben Arfa en profite pour faire le show et réaliser de nombreux dribbles. Mais à force de s'amuser, Nice se fait surprendre par un missile de Camus qui réduit le score à dix minutes du terme. Troyes pousse pour arracher le nul, et la délivrance est venue du pied de Thiago Xavier qui a égalisé au bout du temps additionnel. 3-3, score final. Un match nul que les Troyens sont allés chercher au courage et au mental. Nice, de son côté, peut s'en mordre les doigts.

Caen 1–0 Toulouse

But : D. Da Silva (69e) pour Caen

Les bourreaux de l'aventure Bielsa-Marseille sont à nouveau de sortie. Forts de leur victoire au stade Vélodrome, les joueurs du Calvados reçoivent une équipe tout aussi en confiance. En effet, Toulouse sort d'une belle performance contre Bordeaux et bénéficie toujours de la présence du duo Ben Yedder-Braithwaite en attaque. En dépit de cela, le Téfécé est en souffrance en début de match. Bien emmené par son meneur de jeu Féret, Caen contrôle le cuir et se montre dangereux. Après vingt minutes d'inexistence, les Toulousains se rebiffent et profitent d'une baisse de régime caennaise, notamment dans le secteur défensif. Sans un grand Vercoutre (23e), Caen serait mené au score. Cette tendance se confirme par la suite, et Toulouse prend le dessus sur des locaux inquiétants. Le match finit par s'équilibrer lors des dernières minutes du premier acte. Les 22 acteurs rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge. Les Caennais attaquent la seconde période avec l'intention de conserver le ballon. Une idée judicieuse qui leur permet de se procurer de nombreux coups francs. C'est justement sur l'un d'eux que Da Silva propulse le cuir dans les cages toulousaines. Toulouse pousse en fin de rencontre, mais la tension prend le dessus sur l'envie toulousaine. L'expulsion de Spajić après un tacle assassin qui a loupé de peu Bessat en atteste (90e). Ben Yedder touche finalement la barre à la dernière seconde de jeu avant que le coup de sifflet final ne retentisse. Avec ce succès, Caen occupe la première place du championnat.

Rennes 1–0 Montpellier

But : K. Grosicki (85e) pour Rennes

Le stade de la route de Lorient est mort. Cette enceinte se nomme désormais le Roazhon Park et elle accueille la première rencontre à domicile du Stade rennais contre Montpellier. Une rencontre entre deux formations battues lors de la précédente journée, et ce, de manière très inquiétante. Cela explique peut-être la composition ultra-défensive de Montanier qui a aligné un 3-5-2 façon coffre-fort. Et la tactique rennaise se confirme lors du premier acte. Les coéquipiers de Sylvain Armand squattent leur 30 mètres, tandis que les Héraultais galèrent à produire du jeu. Changement de nom ou pas, on s'emmerde toujours autant dans ce stade. La fin de la première période se révèle un peu plus intéressante, notamment du côté rennais, mais aucun but ne sera inscrit. 0-0 à la mi-temps. Encore une habitude qu'a conservé le Roazhon Park. Au retour des vestiaires, Rennes accapare le contrôle du cuir et se montre dangereux, mais fait preuve d'inefficacité (54e, 56e). Après ce temps fort, les Rennais retombent dans leur état végétatif et laisse l'initiative aux hommes de Rolland Courbis. Ce dernier est dépité face aux déchets de ses joueurs, mais le coach n'est pas au bout de ses peines. Entré en jeu, Grosicki ouvre le score sur un centre loupé qui s'est transformé en frappe parfaite. Jourdren reste pantois face à cette tentative et ne peut qu'observer les dégâts. Ce but chanceux permet à Rennes d'obtenir une victoire inespérée. Montpellier confirme son mauvais début de saison.



Par Lhadi Messaouden
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 17
Ca fait plaisir pour ben arfa qui avait quand meme arrêté 6 mois .Bon les haters continueront de lui chier dessus mais ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Pour lyon dont j'ai bien aimé le jeu l'année derniere c'est un peu triste .Ils ont chopé le syndrome EDF avec valbuena.Le mec est censé etre numéro 10 mais n'organise que dalle et court dans le vide .

Lacazette et fekir vnot servir de boucs-émissaires .

Je vois bien p'tit machin finir capitaine parti comme c'est parti.
Que c'est dégueulasse la L1, Caen que c'est moche comment on peut perdre contre une équipe de tout-droit pareille... Tristesse. T'as l'impression que l'Espagne et l'Allemagne sont à la 4G pendant qu'on est encore au minitel.
Message posté par read my mind
Ca fait plaisir pour ben arfa qui avait quand meme arrêté 6 mois .Bon les haters continueront de lui chier dessus mais ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Pour lyon dont j'ai bien aimé le jeu l'année derniere c'est un peu triste .Ils ont chopé le syndrome EDF avec valbuena.Le mec est censé etre numéro 10 mais n'organise que dalle et court dans le vide .

Lacazette et fekir vnot servir de boucs-émissaires .

Je vois bien p'tit machin finir capitaine parti comme c'est parti.


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
les démenageurs bretons vs les nains rhodaniens.
comme la saisons dernière les lyonnais on fait une mauvaise prépa physique,(enfin peut être qu'elle servira + tard ds la saison), du coup Gonalons est méconnaissable .Bon en + on joue contre une des équipe les + « gros black made in ligue1 » , on a bien souffert, c'est un exploit qu'on est pas pris un but de la tête.Lopes énorme… com dab , au fond c'est lui le meilleur gone depuis 1 an , parce qu'il est régulier.Valbuena a été bon, très utile, comme on le connait, il va faire tellement de bien a cette équipe qui est joueuse mais pas bagarreuse mentalement.C'est je crois le + mauvais match de fékir à Lyon.Mais pourquoi Bédimo n'a pas joué ?Fournier normalement est tj très logique ds ces choix.
Il faut grappiller des points en attendant de retrouver une condition physique de haut niveau, fékir et lacaz et les recrues.
read my mind Niveau : National
Note : 39
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


J'ai juste juste dis que j'étais content de son retour point.

Si il a un cancer ici c'est bien toi tête de bite.
Toulouse a battu Sainté à la 1ère journée pas Bordeaux !

Et sinon sympa le match Troyes-Nice mais fallait voir comment les commentateurs s'enflammaient sur les dribbles de HBA c'était gênant...


Et vive le stade Rennais !
John07000 Niveau : DHR
Et Nantes qui défend pendant 90min a Angers c'est pas immonde ? Quel calvaire ce match. Non pas que les autres soient meilleurs ceci dit. Mais le jeu à la nantaise ça fait un moment qu'ils se sont assis dessus apparemment.
Message posté par read my mind


J'ai juste juste dis que j'étais content de son retour point.

Si il a un cancer ici c'est bien toi tête de bite.


Tu parles de "haters". Y'a pas de haters de Ben Arfa, juste des mecs lucides comme moi.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 13
"Le Marchand répand l'amour dans le pré" bien joué, fallait réussir à la placer celle-là !

Sinon Mavinga et Jourdren, on leur dit qu'ils peuvent jouer avec un cerveau aussi ?
Note : 4
Match quelconque de l'OL.

Valbuena et Morel, je vais être sympa, je vais attendre 4-5 matchs avant de leur chier à la gueule si ils jouent pas mieux que ça.

Fekir et Laca, c'est quand vous voulez hein
John07000 Niveau : DHR
Voilà après vérification, Nantes c'est 2 frappes dont 1 cadrée... Next.
Note : 12
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


Le talent il l'a mais il a longtemps été beaucoup trop con pour s'en servir.
A voir quand il sera vraiment dans le bain.

Le cancer du foot français c'est plutôt de vouloir absolument jouer avec que des joueurs "de devoir" quitte a virer tous les talentueux sous pretexte qu'ils sont pas dans le moule.
Et je ne parle pas d'un Hatem hein, plutôt d'un Brahimi par exemple.
Message posté par El Chelito Delgado
les démenageurs bretons vs les nains rhodaniens.
comme la saisons dernière les lyonnais on fait une mauvaise prépa physique,(enfin peut être qu'elle servira + tard ds la saison), du coup Gonalons est méconnaissable .Bon en + on joue contre une des équipe les + « gros black made in ligue1 » , on a bien souffert, c'est un exploit qu'on est pas pris un but de la tête.Lopes énorme… com dab , au fond c'est lui le meilleur gone depuis 1 an , parce qu'il est régulier.Valbuena a été bon, très utile, comme on le connait, il va faire tellement de bien a cette équipe qui est joueuse mais pas bagarreuse mentalement.C'est je crois le + mauvais match de fékir à Lyon.Mais pourquoi Bédimo n'a pas joué ?Fournier normalement est tj très logique ds ces choix.
Il faut grappiller des points en attendant de retrouver une condition physique de haut niveau, fékir et lacaz et les recrues.


Valbuena a été bon???
Arrête de mentir il a rien fait , après c'est son premier match ça passe mais il a intérêt à jouer 10 fois mieux que ça !!
Master of footix Niveau : Loisir
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


Si je pouvais te mettre + 100, ce serait avec plaisir.
Note : 3
Message posté par read my mind
Ca fait plaisir pour ben arfa qui avait quand meme arrêté 6 mois .Bon les haters continueront de lui chier dessus mais ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Pour lyon dont j'ai bien aimé le jeu l'année derniere c'est un peu triste .Ils ont chopé le syndrome EDF avec valbuena.Le mec est censé etre numéro 10 mais n'organise que dalle et court dans le vide .

Lacazette et fekir vnot servir de boucs-émissaires .

Je vois bien p'tit machin finir capitaine parti comme c'est parti.


Qu'est-ce que tu racontes Valbuena est le meilleur élément de l'EDF depuis 2 ans, laissons lui un peu de temps pour s'adapter à l'OL et il nous fera beaucoup de bien.
Lacaz et Fekir on ne peut que constater leur niveau depuis le début de la prépa : relativement à chier. Il serait temps qu'ils commencent leur saison.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par pierre ménès 2.0


Valbuena a été bon???
Arrête de mentir il a rien fait , après c'est son premier match ça passe mais il a intérêt à jouer 10 fois mieux que ça !!


Vu le match moisi de toute l'équipe , oui il a répondu présent, sachant que devant lui il avait 2 fantômes, et tolisso light, Gonalons hors du coup , donc oui "bon" est pas le bon mot, mais c'est l'un des seuls a avoir jouer.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par pierre ménès 2.0


Valbuena a été bon???
Arrête de mentir il a rien fait , après c'est son premier match ça passe mais il a intérêt à jouer 10 fois mieux que ça !!


En même temps , tu regarde le match en te disant "je le déteste, je le déteste" donc forcément sa part mal
Message posté par Lana


Bah normal le mec fait un demi-dribble on s'enflamme et on ressort les habituels poncifs "meilleur potentiel que Benzema" alors que le mec est incapable de tenir le score face à Troyes réduit à 10.

LOL, les mecs qui croient que Ben Arfa avait un immense talent c'est les cancer du foot français.


1-3 pour Nice avant la sortie de Ben Arfa.

T'as perdu une occasion de te taire.
Note : 4
Il n'en fait pas des caisses Beauvue à ne pas célébrer son but, etc? Il n'a passé que 2 saisons à Guinguamp, on a l'impression que c'est le club de sa vie!
Note : 16
Message posté par John07000
Voilà après vérification, Nantes c'est 2 frappes dont 1 cadrée... Next.


Ah mais le pire c'est qu'ils sont contents. MDZ a dit que c'était "un bon point". C'est effarant.
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 38 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
Article suivant
Kevin aux pieds d'argent
10 56