1. //
  2. // 31e journée

Caen freine encore Lens

Modififié
0 2
La peur de gagner. Alors que Metz file tout droit vers la Ligue 1, Lens, son dauphin, commence à prendre la mauvaise habitude de vouloir faire durer le plaisir.

Après les deux derniers résultats nuls concédés face à Nîmes (3-3) et Clermont (1-1), entrecoupés de la gifle reçue à Louis-II en Coupe de France (0-6), les Sang et Or avaient à cœur de se remettre dans le sens de la marche, aujourd’hui en déplacement à Caen, 8e avant le coup d’envoi. Encore raté, dominés en première période, les Lensois encaissent un but à la demi-heure de jeu, lorsque Duhamel reprend du plat du pied un beau centre de Koita (1-0, 33’).

Malgré un réveil notable en seconde période, marqué par une énorme occasion de Touzghar (50’) et surtout une belle frappe de Ljuboja qui trouve le montant de Perquis (76’), les hommes d’Antoine Kombouaré ne parviendront pas à égaliser et encaissent leur sixième revers de la saison. Surtout, ils voient leur adversaire du jour revenir à la quatrième place, à 6 points. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grand classique du RCL. On ne sait jamais profiter des occasions de faire la différence au classement.
Message posté par Sylar
Grand classique du RCL. On ne sait jamais profiter des occasions de faire la différence au classement.


le vrai scoop de cette brève, c'est que Koita a fait un bon centre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anelka au Brésil ?
0 2