Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Toulouse (0-0)

Caen et Toulouse restent bloqués

Modififié

Stade Malherbe Caen 0-0 Toulouse FC



La pluie avait rendu la pelouse du stade Michel-d'Ornano impraticable il y onze jours et ce match en retard s'est disputé sous un beau soleil, mais au terme d'un match plus que laborieux, le Téfécé n'est ce soir pas complètement au sec. Au contraire, ça devrait suffire à Caen pour se maintenir.


Paradoxalement, ce n'est pas l'équipe la plus menacée au classement qui s'est montrée la plus entreprenante dans les premiers instants. Compact, Toulouse s'est décoincé au fil des minutes, mais la frappe de Max-Alain Gradel est captée facilement par Vercoutre, alors que la tête de Delort sur corner est non cadrée. Pendant ce temps, M. Millot s'est décidé à ne siffler aucun contact litigieux. Au retour des vestiaires, Caen reprend la main, mais Aït Bennasser n'arrive pas à régler la mire en deux tentatives. Gradel aurait pu sortir le match de sa torpeur, mais sa reprise flirte le poteau (75e).

Si la fin de match est tendue, personne ne saura forcer la décision, comme si ce nul était un moindre mal. Sauf pour les vaillants spectateurs.


Caen (4-1-4-1) : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Bessat - Diomandé - Stavitski, Aït Bennasser (Sankoh, 78e), Féret (C) (Crivelli, 68e), Deminguet - Rodelin. Entraîneur : Patrice Garande.

Toulouse (4-3-3) : Lafont - Amian, Diop (C), Jullien, Moubandje - Sangaré, Cahuzac, Imbula (Sylla, 77e) - Delort (Toivonen, 88e), Sanogo (Somália, 63e), Gradel. Entraîneur : Mickaël Debève.


  • Résultats et classement de Ligue 1 MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3 il y a 7 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 31
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 11 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 10