1. //
  2. // 33e journée
  3. // Caen/Auxerre (1-0)

Caen enfonce Auxerre

Modififié
0 5
À d'Ornano cet après-midi, le Stade Malherbe de Caen pouvait se rapprocher un peu plus de ses objectifs de montée en fin de saison. Opposés à des Auxerrois qui flirtent avec la zone de relégation lors de cette 33e journée de Ligue 2, les Normands ont récupéré trois points précieux dans leur quête (1-0).

Jusqu'au bout du temps additionnel, les hommes de Patrice Garande ont souffert, notamment avec une tête de Pléa sur la barre (67e) et celle de Rudy Haddad qui touche le poteau dans le temps additionnel (90+2e). Mais les locaux avaient fait la différence auparavant. Bien servi par Jean Calvé, le buteur Mathieu Duhamel inscrivait de la tête le seul pion du match (75e). L'attaquant s'empare par la même occasion de la tête du classement des buteurs avec 19 réalisations.

Solide, le SM Caen a su prendre le meilleur sur une AJ Auxerre en perdition, et se hisse à un seul point de l'AS Nancy Lorraine calée sur la troisième marche du podium.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaMainInvisible Niveau : District
Et se hisse sur la troisième marche du podium devant Nancy, avec un match en moins par rapport à tous ses concurrents directs. Voilà qui est plus juste, ça sent bon la ligue 1
jean-registre Niveau : CFA2
Tête de Pléa sur la barre à la 67e, et but de Duhamel à la 67e. La match n'a même pas duré 1 minute
La main flagrante à la 90 ème on en parle ????!!!!!
La dernière fois qu'on a perdu tant de points avec le corps arbitral c'était lors de la descente -14 pts -
J'ai peur.
Avec Metz et Nancy qui se profilent....
Avec une photo de l'an dernier....
So Foot, à la page !
Avec une photo de l'an dernier....
So Foot, à la page !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5