En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Cáceres victime d'un accident de la route

Il boit pour oublier.

Martín Cáceres n'a été titularisé en Serie A que deux fois cette saison, et pour couronner le tout, l'Uruguayen a encore planté sa voiture. Encore, parce qu'en 2013, il avait déjà plié un de ses bolides, et ce lundi soir, c'est sa Ferrari qui a sombré.

Selon la Gazzetta dello Sport, peu après minuit, Martín Cáceres aurait percuté un arrêt de bus après avoir perdu le contrôle de sa Ferrari, avant de terminer sa course entre deux voitures garées.

Si l'intégrité physique du joueur n'est pas en danger, ce n'est pas le cas de son permis, puisque son alcootest s'est révélé positif. Le défenseur de la Juve a écopé d'une amende de 1000 euros en plus de la saisie du véhicule et de son permis de conduire.


Carton rouge Ferrari. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
De Bruyne futur papa