1. //
  2. // Juventus

Cáceres et la Juve, c'est fini

Modififié
1 15
Martín Cáceres quitte la Vieille Dame.

Le contrat du défenseur uruguayen de 29 ans expirait ce jeudi, il ne sera pas renouvelé. C'est le club turinois qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. Arrivé au Juventus Stadium en janvier 2012 en provenance de Séville, le joueur s'était engagé pour 4 ans avec le club en fin de saison. Lors de son passage à Turin, Cáceres aura notamment remporté 5 scudetti d'affilée, ce que n'a pas manqué de souligner le club dans son communiqué : « On se souviendra toujours du défenseur uruguayen comme l'un des huit joueurs à avoir remporté les cinq scudetti consécutifs qui sont rentrés dans l'histoire de la Vieille Dame. »


À en croire les médias turques, Cáceres pourrait rebondir à Galatasaray. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Un joueur qui a quand même un bon niveau, et qui est relativement jeune pour un DC (29 ans), outre sa polyvalence; je l'aurais bien accueilli au Milan.
Vollstrecker Niveau : District
Très bon joueur, un peu trop plombé par les blessures. Je serais déçu s'il allait en effet à Galatasaray (retrouver son compère de sélection Muslera), il a clairement le niveau pour un plus grand club...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
D'accord avec vous deux. Déconne pas Pelado, reste en Italie ou rentre au continent (parait que Tevez lui fait un lobby monstre a Boca), mais ne va pas à Galatasaray bordel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15