Cabot explique son départ

Modififié
0 10
Ce n'est pas comme ça que Troyes va choper sa deuxième victoire en Ligue 1.

La lanterne rouge du championnat de France a laissé filer Jimmy Cabot, l'une des seules bonnes surprises de sa saison, à Lorient. Le joueur, qui n'a certainement pas envie d'évoluer en deuxième division l'an prochain, a expliqué son choix devant la presse : « C’est une belle opportunité. Lorient, ça me plaisait énormément. J’ai échangé avec le coach, le directeur sportif, le vice-président, et j’ai senti un grand intérêt. Je connais la valeur de ce club, une valeur sûre de la L1, et ça m’a paru comme une évidence. »

On a échappé au traditionnel « C'est un rêve qui se réalise » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Certes on échappe au "rêve qui se réalise" mais pas au "j" ai senti en grand intérêt" qu' on intègre immédiatement dans la même catégorie que "j' ai senti qu' on me voulait vraiment".

Difficile de lui en vouloir en tous les cas.
AyoubKiraa Niveau : DHR
Transfert logique, le mec va pouvoir progresser dans l'ombre. Il a fait le bon choix, s'il était parti au LOSC on l'aurait accueilli comme un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé, à l'OL et Sainté pareil. Donc un choix logique de la part d'un joueur qui a l'air serein dans sa tête et qui a l'air d'avoir compris que le football ça fonctionne étape par étape. Bonne continuation à lui.
suaudeau fcn Niveau : DHR
bonne pioche pour lorient au nez et à la barbe de meilleurs clubs
Claude_Corti Niveau : DHR
Bonne décision pour lui, Lorient c'est le top club pour éclore
Mouais, j'aurais plutôt vu Cabot chez les Dogues.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par froggy60
Mouais, j'aurais plutôt vu Cabot chez les Dogues.


Moi à Cannes.Il était destiné à jouer au stade de la Bot-ca.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Troyes est une déception pour ma part.Compte tenu de leur domination la saison passée (il n'y a pas un gouffre entre le haut de tableau de L2 et les cinq derniers de L1, tout de même), du fait que l'ossature a été conservée, de leur jeu réputé offensif, que le club a l'air d'évoluer dans un climat serein (ce n'est pas Arles-Avignon, Strasbourg ou même Metz, du moins c'est l'impression que j'ai)...

Je ne pensais pas les voir autant à la traîne au classement.

Nous sommes à la fin janvier et lorsque on regarde le classement, si ils remportent deux victoires consécutives pendant que le 17eme subit deux défaites, ils peuvent espérer batailler jusque au multiplex des 37 et 38eme journées.Autant dire que leur pourcentage de chances de s'en sortir n'est guère plus élevé que le numéro de leur département.
 //  16:31  //  Passionné de Nantes
Cabot finira sa carrière à Boca comme l'illustre Fabien Marandella.
luckystar Niveau : CFA
Bon choix pour lui, mais belle carotte pour Troyes... c'était trop long d'attendre la fin de saison ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10