Cabella veut dépasser le PSG

Modififié
6 42
Rémy Cabella semble être un homme heureux.

Heureux de faire partie du nouveau projet sportif de l'Olympique de Marseille. Heureux d'envisager un très bel avenir pour son équipe. Et heureux de jouer pour Rudi Garcia. « Sa façon de parler m'a impressionné. Il a toujours envie de gagner, c'est la marque d'un grand club, a-t-il indiqué face à la presse. Des titres, pourquoi pas la Ligue des champions dans quelques années. On ne parlait plus de ça à l'OM. Mais c'est ce qu'il faut à ce club. »

Mais le milieu s'est quand même un peu emballé en évoquant ses dirigeants : « S'ils mettent les choses en place dans les deux prochaines années, pourquoi ne pas dépasser le PSG ? » Il faudra un peu plus que 200 millions... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est sympa, il est prêt à résilier son contrat pour aider l'OM à rejoindre le PSG
Barton_fink Niveau : CFA
Note : 2
Commencez par faire des bons matches et faire plaisir à vos supporters.
Je croyais qu'on avait tout entendu de la part des supporters parisiens à l'arrivée des qataris niveau ambitions démentielles mais je sens qu'avec les marseillais et leur sens de la mesure on va atteindre des sommets!
Barton_fink Niveau : CFA
Au contraire, je pense que toutes ces années les ont rendu bien plus lucide et fataliste et que personne la-bas n'avale les inepties de Boli.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
"cette 7e place, c'est notre titre de champion"
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 42