Cabella veut aller au Brésil

Modififié
4 20
Si Yohan Cabaye a finalement rejoint le Paris Saint-Germain à la fin du mercato, Newcastle United s'est trouvé bien dans la panade pour recruter, notamment devant le refus de Rémy Cabella. Dans un entretien accordé à la FIFA, le meneur de jeu de Montpellier était soulagé par la fin du marché des transferts de la mi-saison du fait des sollicitations. « Je veux bien finir l'année d'autant que nous avons beaucoup de choses à jouer » , a-t-il ajouté.

Au-delà du charme de la Coupe de France, Cabella s'est également porté candidat à une place au sein des 23 joueurs français qui vont participer à la Coupe du monde en juin prochain, au Brésil. «  Penser à l'équipe de France, ce n'est pas avoir la grosse tête, c'est une ambition. On ne sait pas ce qui peut arriver. Pourquoi pas moi... ?  »

Julien Faubert approuve.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut amener des mecs comme lui comme griezman.

Et ça me dérangerait pas de voir un peu de gris gris de temps en temps lors des matches de l'EDF
Georges Frêches Niveau : DHR
Remy va au brésiiiiil pour apprendre le paaaaaas! il va de ville en viiiille et il marqueraaaa!

Cabella il a 10 payet dans chaque phalanges pédestres ! et je crois qu'il est meme plus intelligent que Niang! Donc il a largement sa place en prévision de l'euro à la maison ou il aura atteint la pleine mesure de ses moyens avec un bon parcours du mhsc en C1 ! Epopée grâce à la défense d'un Congré retrouvé !
Allez les bleus! Allez les oranges! Allez les bleus et oranges!
moi aussi je veux y aller mais aucune breve sur ca
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal: Bergkamp statufié
4 20