1. //
  2. // 11e journée
  3. // Lille/Marseille (1-2)

Cabella soulagé du résultat

6 8
L'OM a enfin gagné. Suffisant pour rassurer Romain Alessandrini.

En zone mixte, le milieu de terrain marseillais et buteur lors de la victoire contre Lille (1-3) a souligné l'importance de ce résultat : « La victoire fait du bien au moral et elle fait du bien tout court. C'est une victoire très importante pour le groupe, pour les supporters aussi. On a essayé de trouver des solutions entre nous, les joueurs, mais aussi avec le staff dans les moments difficiles qu'on a vécus (...) J'espère que c'est le début de quelque chose. On est l'Olympique de Marseille, un grand club, et le classement ne reflète pas nos capacités. À nous de montrer qu'on est une grande équipe et remonter au classement le plus rapidement possible. (...) On faisait nos matchs, mais il manquait toujours quelque chose. Il fallait qu'on nous rentre dedans. (...) Je pense qu'il fallait toucher notre fierté. Et notre redressement passera par des matchs comme aujourd'hui.  »

Un petit merci au meilleur buteur de Ligue 1, au passage ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il fallait qu'on nous rentre dedans.

Le viol contre Braga à du déclencher quelque-chose. C'est sur.
Mario Bikini Niveau : District
Romain cabella? Ou Rémy Alessandrini?
Ouais enfin, crions pas victoire trop vite non plus. Maintenant, faut réussir à enchainer 2 victoires d'affilées. Puis ça serait bien que tu marques un petit but aussi Rémy.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8