En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cabella ne tient pas compte du départ de Bielsa

Modififié
Rémy Cabella est bien content de rejoindre l'OM.

L'ancien joueur de Montpellier est revenu sur son transfert en provenance de Newcastle dans les colonnes de La Provence. Et le départ précipité de Marcelo Bielsa n'a pas l'air de l'inquiéter. « Inquiet après le départ de Bielsa ? Pas du tout. J'ai discuté avec Vincent Labrune, le président, et il m'a mis en confiance. Il voulait vraiment que je vienne ici. Il m'avait dit que le futur coach, sans me donner son nom, comptait sur moi. Ça a pesé. C'est une nouvelle aventure » , a-t-il expliqué.

Cabella est même plutôt content de pouvoir travailler avec Michel, qui adore les numéros 10. « Ça a compté dans ma décision aussi, c'est vrai. Mon poste favori, c'est meneur de jeu. Donc le fait de savoir que le coach compte sur moi et qu'il m'apprécie dans ce profil, ça donne envie de jouer et de tout donner. C'est là où je me sens le mieux, où je peux créer le jeu et toucher le ballon » , a-t-il ajouté.


Cabella sera en concurrence avec Abdelaziz Barrada au poste de meneur de jeu. Un moindre mal pour l'OM. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7