Cabella ne tient pas compte du départ de Bielsa

Modififié
3 12
Rémy Cabella est bien content de rejoindre l'OM.

L'ancien joueur de Montpellier est revenu sur son transfert en provenance de Newcastle dans les colonnes de La Provence. Et le départ précipité de Marcelo Bielsa n'a pas l'air de l'inquiéter. « Inquiet après le départ de Bielsa ? Pas du tout. J'ai discuté avec Vincent Labrune, le président, et il m'a mis en confiance. Il voulait vraiment que je vienne ici. Il m'avait dit que le futur coach, sans me donner son nom, comptait sur moi. Ça a pesé. C'est une nouvelle aventure » , a-t-il expliqué.

Cabella est même plutôt content de pouvoir travailler avec Michel, qui adore les numéros 10. « Ça a compté dans ma décision aussi, c'est vrai. Mon poste favori, c'est meneur de jeu. Donc le fait de savoir que le coach compte sur moi et qu'il m'apprécie dans ce profil, ça donne envie de jouer et de tout donner. C'est là où je me sens le mieux, où je peux créer le jeu et toucher le ballon » , a-t-il ajouté.

Cabella sera en concurrence avec Abdelaziz Barrada au poste de meneur de jeu. Un moindre mal pour l'OM. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Si l'OM signe De Guzmann, c'est pour l'aligner sur un côté du coup ? Cabella ne peut pas jouer à droite ? Si on reste dans un schéma à un attaquant je veux dire.
En concurrence avec qui???!? Bwahahahahah!!!
Note : 1
Et maintenant on parle de Belhanda à l'OM. Ca va bouchonner dans les Bouches du Rhône, ohohoh.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12