Cabella n'est pas encore prêt selon Pardew

Modififié
2 4
Cet été, Rémy Cabella a décidé de quitter le club de son cœur, Montpellier, pour aller goûter un peu de la Premier League. Et comme beaucoup de joueurs français ces derniers temps, c'est à Newcastle que le natif d'Ajaccio a décidé de poser ses valises.

Si les débuts avec son nouveau club se sont plutôt bien passés, Cabella jouissant du statut de titulaire dès son arrivée, l'histoire s'est compliquée par la suite, la faute à une adaptation difficile. Après quelques performances un peu en dessous, l'ancien Montpelliérain a perdu son poste au milieu de terrain pour finir par s'asseoir tous les week-ends sur le banc de touche.

Pour Alan Pardew, son entraîneur, le Français n'est tout simplement pas prêt, comme il l'a expliqué dans les colonnes de The Chronicle : « Il n'est pas encore prêt pour les exigences de la Premier League. Avec sa façon de jouer, parfois il se perd un peu. En revanche, quand le jeu devient plus ouvert, comme lors de la deuxième mi-temps à Burnley, il peut avoir plus d'influence quand nous avons la possession du ballon. » Malgré tout, Pardew ne prend pas le rôle de Cabella à la légère. Selon lui, l'ancien n°10 du MHSC peut avoir une réelle influence sur les matchs de son équipe, même s'il ne débute pas, car lorsque « le jeu ralentit, alors il peut sortir du banc et avoir un impact sur le match » .

Un vrai rôle de super-sub pour lui.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel gâchis putain, sur le banc à Newcastle...
Note : 3
Il aurait pu aller tout péter dans un club comme Séville..
newcastle le mouroir des espoirs
Donc dixit A.Pardew, il est plus influent quand le jeu devient "plus ouvert" et il peut "avoir un impact sur le match lorsque le jeu ralentit". Le gars dit une chose et son contraire dans la même interview...fort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4