1. //
  2. //
  3. // OM-PSG

Cabella n’a pas peur du PSG

Modififié
11 17
Not afraid.

Rémy Cabella n’est pas du genre à se laisser impressionner par le PSG et ses 63 points en 23 journées de Ligue 1. Malgré la différence de niveau entre l’ogre parisien et l’Olympique de Marseille, le milieu offensif marseillais reste persuadé en conférence de presse qu’une victoire est possible dans le Classique qui opposera les deux clubs dimanche prochain

« J’ai confiance en mon équipe. Si on arrive à être déterminé, ça va être un gros match. On peut faire quelque chose. Si on arrive à gagner demain, on aura la tête libérée dimanche. Ils font leur parcours, ce n’est pas notre problème. Ce qui nous importe, ce sont nos matchs. On ne se sent pas humiliés par rapport à Paris. Le match n’est pas joué. On va tout donner. Je n’ai peur de personne, même si ça reste une grande équipe. »

Ça tombe bien, a priori le PSG n’a pas peur de lui non plus.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Ça tombe bien, a priori le PSG n’a pas peur de lui non plus"

En même temps, je ne vois pas pourquoi il leur ferait peur, étant donné qu'il est suspendu...
Avec Montpellier il a souvent été très bon contre le PSG, logique qu'il motive ses partenaires en ce sens, rien n'est impossible.

https://www.youtube.com/watch?v=rl58GI-Jz7Y&t=47 cette petite danse devant Thiago Silva avant de la placer tranquille dans le petit filet avec son mauvais pied...
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Cabella est suspendu?

Il lâche des "je n’ai peur de personne" alors qu'il sera même pas sur le banc? Quel homme!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 17