Cabella : « Ma dernière saison »

Modififié
5 12
Le duo à crête Cabella-Niang ne devrait pas s'éterniser au stade de La Mosson.

C'est en tout cas ce qu'affirme Rémy Cabella, le meneur de jeu du Montpellier Hérault Sport Club, dans des propos relayés par RMC Sport : « Je pense que c’est ma dernière saison. On verra ce qui va se passer. Pour l’instant, je suis en Ligue 1, le reste, je verrai plus tard. Marseille était intéressé en début de saison, moi aussi, mais je ne regrette pas mon choix d’être resté à Montpellier. »

Toutefois, le joueur (19 matchs, 6 buts), également courtisé par Newcastle, a affirmé vouloir rester jusqu'à la fin de saison pour assurer le maintien du club et « finir en beauté » .

Direction la Corse ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
"a affirmé vouloir rester jusqu'à la fin de saison pour assurer le maintien du club et « finir en beauté ».

Direction la Corse ?"

Une des chutes les plus bêtes que j'ai pu voir sur So Foot, ça m'a fait quand même sourire, bien joué !

Sachant qu'il déteste le Sporting et qu'il est ajaccien, ce serait certainement pour l'ACA.

En Ligue 2, donc.

À sa place.

Rentre chez toi, tafiole.
Richie Incognito Niveau : CFA2
Il se permet pas mal de trucs lui aussi c'est dingue. Déjà il est pas assez intelligent pour devenir un grand joueur, le Q.I footballistique malgres des eclairs de vista est très limite pour un n 10. Ensuite Belhanda qui etait bien meilleur et bien plus impressionnant, bah on voit ou il est maintenant. Attention Kiev c'est toujours mieux que le 34 mais tout le monde pensait qu'il allait finir dans un grand club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ntep ne s’affole pas
5 12