Cabella : « Je n'ai plus envie de m'arrêter »

Modififié
0 9
Rémy Cabella est fier de lui.

Muet au début de la saison, le joueur de 25 ans, arrivé sur la Canebière cet été, a retrouvé le chemin des filets. « Il ne me manquait que de la "stat", de la passe décisive ou du but. Contre Rennes j'ai marqué, en plus on gagne (1-0), mes coéquipiers m'ont chambré parce que je disais tout le temps en rigolant : "Mais quand est-ce que je vais marquer ?" » , a raconté avec humour l'international français dans un entretien à l'AFP. Maintenant j'ai marqué, et j'ai enchaîné, je n'ai plus envie de m'arrêter. Je suis content parce que c'est du travail, ce n’est pas facile de passer je ne sais combien de matchs sans marquer (16), alors que tout le monde attend ce but. Sur cinq matchs, j'en suis à trois buts plus une passe décisive. Je ne me faisais pas de soucis, je savais que ça allait arriver. »

Il aura l'occasion de finir l'année en beauté, dimanche soir, contre Bordeaux, à 21 heures. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cher Vince, pour Noêl, merci de lever l'option de Cabella, comme ça on en parle plus. Si tu fais ça, avec le coup de Lass Diarra, tu auras fait un joli mercato et je fermerai les yeux sur tes prêts chelou d'italienne passée et de jeune brésilienne incompétente. Si après ça t'as encore 5 millions, Isla tu peux le garder Romao s'en va bientôt.

Au moins tu t'es pas fait entuber comme Nice qui va regarder Hatem partir gratos en Turquie ou je ne sais où.

Bisous.
J'ai jamais aimé ce joueur, surtout le mec un peu du style les marseillais a Cancun. Mais depuis sa passe aveugle inutile contre rennes il me fait presque de la peine
Donc son seul objectif c'est de... marquer ? Tu devrais lâcher la balle plus souvent et arrêter certains gestes inutiles... jaimais bien ce joueur à Montpellier, j'étais content de le voir débarquer à l'OM et il se ressaisit ces derniers temps c'est bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9