Cabella : « Je me sens mieux »

0 10
Rémy Cabella, la bonne recrue ?

Il faudra attendre un peu pour répondre par l'affirmative, mais le milieu offensif de l'Olympique de Marseille semble sur la bonne voie. Davantage d'influence sur l'équipe, quelques pions et passes décisives symbolisent ses récentes performances. Pour Le Phocéen, le Corse a accepté de revenir sur son état de forme : « Si je monte en puissance ? Oui. Déjà, ma position sur le terrain a changé et j'arrive à prendre le jeu à mon compte, comme me le demande le coach. Je me sens mieux physiquement, et je tente de plus en plus de choses. Cela me permet de créer beaucoup plus et d'être plus décisif. »

Et d'éviter les passements de jambe inutiles, aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je critique souvent les choix de Labrune mais il faut avouer que la vente de Thauvin et la récupération de Cabella sont des bons choix.
henri.rollin Niveau : CFA2
D'ailleurs, il devient quoi Thauvin ? Il ne me semble pas qu'il joue beaucoup à Newcastle, et qu'il est loin d'être titulaire.
johnnybravo Niveau : DHR
J'y ai cru jusqu'au dernier moment à l'explosion du petit Thauvin...mais faut se rendre à l'évidence, c'est une chèvre.

Cet échange est un beau fait d'arme de Labrune. Cabella, sans être un joueur exceptionnel, fait plus que correctement le taff !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jardim n'a pas digéré
0 10