Cabella : « C'est bien qu'il y ait du piment dans un vestiaire »

7 9
La tension semble être palpable dans le vestiaire olympien.

Alors que Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada s'étaient échangé quelques amabilités après la victoire de l'OM 1-0 contre Nantes ce dimanche, c'est au tour de Rémi Cabella d'aborder une altercation survenue avec Brice Dja Djédjé lors d'un entraînement. « Ça se passe dans toutes les équipes, explique-t-il dans une interview accordée à L'Équipe. Moi-même, ça m'est arrivé avec Brice Dja Djédjé à l'entraînement, alors que je m'entends bien avec lui. Maintenant, on en rigole. Il ne faut pas croire qu'on ne s'est plus parlé pendant un mois. Sur un terrain, on est dans la compète, il y a l'adrénaline. Ce n'est pas la guerre mondiale non plus. Je trouve bien qu'il y ait du piment dans un groupe. Des joueurs qui se foutent de tout, ce n'est pas normal. »

Cabella-Dja Djédjé, un duel au sommet.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Go_Scousers Niveau : CFA
La mentalité des footeux pour qui un conflit doit se régler "entre homme". Achetez vous un Surmoi et apprenez à gérer votre frustration, ça conduit à la remise en question et c'est comme ça qu'on s'améliore.
Si on pouvait faire la même au bureau, se mettre sur la gueule à chaque désaccord
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
et un peu de piment dans ton jeu et tes frappes c'est bien aussi ou tu préfères juste de la sauce béarnaise toute moisie ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9