Cabella blessé et absent 6 à 8 semaines

Modififié
8 4
Débuts loupés.

Pendant que certains joueurs comme Stevie G ou Schneiderlin vivent un rêve éveillé en marquant sous leurs nouvelles couleurs dès leur premier match, d'autres commencent très mal leur saison. C'est le cas de Rémy Cabella avec Newcastle par exemple. Depuis qu'il a été transféré dans l'équipe anglaise l'été dernier, l'ancien de Montpellier ne s'est pas adapté au rythme de la Premier League et à la rudesse de ses contacts. Un physique encore un peu frêle qui aura donc fini par céder. Selon L'Équipe, Cabella a été victime d'une déchirure aux quadriceps et sera absent pour une durée comprise entre six et huit semaines.

Une longue période qui lui fera louper le début du championnat, et qui pourrait déjà lui coûter cher en vue de l'Euro 2016... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dani de Melo Niveau : CFA
Je connais le truc en carrière à FIFA : s'arranger pour blesser le joueur aux premières velléités de départ vers un autre club. classique.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Déjà qu'il risquait de ne pas jouer des masses, il va pouvoir se palucher tranquillement cette saison.
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Putain mais même les commentaires les plus bas de plafond le disent. Attention aux départs à l'étranger dans des clubs "au projet intéressant" quand on est un jeune français ...
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Je ne sais pas ce qu'il valait en L1 mais à Newcastle, il faisait partie des plus mauvais joueurs de PL, la saison dernière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 4