En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Olympique de Marseille

Cabella alias Michael Scofield

Modififié
Il y a trois ans, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli soulevaient tous les deux le titre de champion de France avec Montpellier.

Un bel accomplissement pour les deux espoirs héraultais qui ont grandi ensemble au centre de formation du MHSC. Désormais, le premier évolue à l'OM, le second au PSG, et ces deux-là vont se croiser dimanche soir au Parc des Princes.

Dans un entretien croisé à L'Équipe, Benjamin Stambouli a livré les secrets des coiffures folles de Cabella. « Depuis toujours, Rémy veut se démarquer des autres, explique le milieu parisien. Quand il y a eu la mode de la série Prison Break, il s'est rasé la tête en mode Michael Scofield. Il est comme ça, il vit sa vie comme il l'entend. Il se fout de ce que les gens peuvent penser. »


En espérant qu'il ait un plan tatoué dans le dos pour se sortir de son début de saison compliqué. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27