Cabella : Accord Montpellier – Newcastle

Modififié
0 30
Les Magpies continuent leur ratissage de la Ligue 1. Cette fois-ci, c'est Remy Cabella qui devrait rejoindre le club du nord-est de l'Angleterre.

Laurent Nicollin, président-délégué du club de Montpellier, a confié qu'un accord entre le club héraultais et Newcastle avait été trouvé. Il y a quelques semaines, 10 millions d'euros avaient été posés sur la table des dirigeants montpelliérains. Une première offre rejetée, à laquelle Newcastle aurait répondu en alignant les 15 millions demandés.

Actuellement en Corse, Remy Cabella n'a plus qu'à trouver un terrain d'entente avec le club anglais pour finaliser le transfert.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi j'ai un faible pour ce joueur et son art de se placer entre les lignes. Bien meilleur que cette arnaque de Grenier.
tain' c'est quand même con qu'il nous ait pas fait une petite entrée pendant le mondial le gamin... ça m'aurait fait sourire de le voir un quart d'heure contre les allemands à foutre la zone en provoquant sur chaque ballon...
je sais pas si l'angleterre est forcément adapté à son jeu...enfin s'il cartonne il aura, de toute façon, une meilleure exposition médiatique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30