Cabaye : « Zlatan, je l'ai regardé, j'ai appris »

8 10
Si le passage de Yohan Cabaye à Paris n'aura pas été convaincant sur le plan sportif, il aura au moins eu l'occasion de côtoyer le Z.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Yohan Cabaye s'est montré élogieux au sujet de Zlatan Ibrahimovic. « Les gens se font des idées sur lui mais il travaille tellement dur. Il veut essayer d'être le meilleur tous les jours. Et il veut que vous fassiez pareil. Des fois, il peut être sur votre dos et vous hurler dessus. Parfois, il criait après moi, après tout le monde. Mais le mieux, c'est de le regarder, je l'ai regardé et j'ai appris. Je l'ai regardé venir au centre d'entraînement pour prendre son petit déjeuner, aller toujours à la salle de gym avant l'entraînement, se soigner après. Et qu'a-t-il gagné ? Je crois qu'il en est maintenant à 27 trophées » , a-t-il expliqué.

Et Zlatan, il en pense quoi de Cabaye ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
Goulument
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 8
Toujours aussi incroyable d'entendre qu'en 2015, il y a des encore des joueurs français qui découvrent que "le talent sans le travail" n'est pas compatible avec le haut niveau ... Oo

(et après, on tape sur Jardim ...)
"Des fois, il peut être sur votre dos et vous hurler dessus. Parfois, il criait après moi, après tout le monde."

Il gueule tout le temps, en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 10