Cabaye voudrait aller à Arsenal

Modififié
0 26
Selon The Chronicle, Yohan Cabaye aurait décidé de rejoindre la team Wenger avant la fin de ce mercato. C’est, en effet, ce qui expliquerait son absence sur le pitch avec les Magpies pour les deux premiers matchs de la Premier League. Après avoir essuyé un refus sur une offre à 12,8 millions d’euros la semaine dernière, les Gunners seraient revenus à la charge aujourd’hui avec une proposition de 15 milliions d’euros.

En tout cas, ce ne sont pas les déclarations de Alan Pardew qui vont rassurer les supporters de Newcastle : « Nous devons régler cette histoire. S’il part, bonne chance à lui. Bye Bye. (…) Nous devons le remplacer par quelqu’un de bon. »

Sinon, il paraît que Robert Pirès sait toujours jouer au foot.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un problème pour écrire "Newcastle" ?

Sinon, Cabaye à Arsenal, c'est sympa mais je ne vois pas le saut de qualité.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Pardew a démenti une nouvelle offre d'Arsenal. Le p'tit Cabaye commence surtout à nous faire chier*! C'est quoi cette génération de grévistes, Knysna n'est pas encore terminé? Arsenal a formulé une offre qui n'est pas à la hauteur. Newcastle ne s'appelle pas encore Pigeon United (même si au vu des joueurs qu'on a recruté en janvier dernier, j'aurais tendance à croire que si...).

Alors soit Tonton Arsène sort ses oursins des poches soit le petit Yohann ferme bien sa bouche et retourne bosser! Putain c'est pas le bagne non plus...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est les supporters parisiens qui doivent sauter de joie. Pardew a quand meme parlé d'une offre de classe mondiale pour un joueur de classe mondiale. Cabaye quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26