En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cabaye voudrait aller à Arsenal

Modififié
Selon The Chronicle, Yohan Cabaye aurait décidé de rejoindre la team Wenger avant la fin de ce mercato. C’est, en effet, ce qui expliquerait son absence sur le pitch avec les Magpies pour les deux premiers matchs de la Premier League. Après avoir essuyé un refus sur une offre à 12,8 millions d’euros la semaine dernière, les Gunners seraient revenus à la charge aujourd’hui avec une proposition de 15 milliions d’euros.

En tout cas, ce ne sont pas les déclarations de Alan Pardew qui vont rassurer les supporters de Newcastle : « Nous devons régler cette histoire. S’il part, bonne chance à lui. Bye Bye. (…) Nous devons le remplacer par quelqu’un de bon. »

Sinon, il paraît que Robert Pirès sait toujours jouer au foot.

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88