Modififié
4 5
La cuvée 2012-2013 de Premier League ne s’inscrit pas sous le signe de la liesse pour tout le monde. Newcastle en sait quelque chose. Cinquièmes la saison dernière, les Magpies sont cette année enlisés dans le ventre mou à une 13e place guère flatteuse.

Puisqu’elle galère pas mal, la Toon Army regarde donc vers le haut du tableau, là où les deux Manchester se tirent la bourre. Du moins, se tiraient. Car avec 15 points d’avance à neuf journées de la fin, United semble en passe de reprendre son bien national à son rival honni de City. Yohan Cabaye, l’ancien dépressif, a sa petite idée sur les raisons d’une telle différence. « United est une machine. Sir Alex fait un travail fantastique pour le club. Même quand les joueurs changent, il sait lequel est bon pour son équipe, a indiqué au Sun l’international français. City possède des joueurs incroyables mais, malheureusement pour eux, ils ne jouent pas et ne pensent pas comme une équipe - contrairement à United. La différence est peut-être là. »

Une addition d’individualités mais avec, notamment, la rampe de lancement Yaya Touré dont Cabaye est un fervent fan. « Touré est le meilleur parce qu’il peut défendre et marquer. Il peut jouer haut offensivement et revenir défendre. C’est le milieu de terrain complet et il mérite d’être là où il en est. C’est le meilleur joueur de Premier League. »

Sinon, Yohan, un avis sur les déclas de ton compère Hatem ? RD
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
"Hatem, ce n'est pas le meilleur joueur de Premier League"
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
4 5