Cabaye veut partir

Modififié
4 26
Une saison et demie, et puis s'en va. Voilà ce qui semble résumer le passage de Yohan Cabaye au PSG.



Acheté pas moins de 23 millions d'euros par le club rouge et bleu en janvier 2014, le milieu de terrain international n'a pas réussi à se faire une place dans l'entrejeu parisien. Il le reconnaît aisément : « J'ai eu une discussion avec lui (Laurent Blanc, ndlr), après la victoire contre Lille, pose Cabaye dans les colonnes de L'Équipe. Pour lui, le joueur à ma place (Marco Verratti, ndlr) est meilleur que moi, voilà ! C'est son opinion, pas de problème. »

Le joueur formé à Lille confirme à demi-mot ses envies d'ailleurs, pour rebondir en vue de l'Euro 2016. « Je sais que si je reste, je pourrai tout faire, rien ne changera. (…) Je me suis régalé en Angleterre, dans un championnat qui me correspond bien. Aujourd'hui, je suis au PSG. Certes, j'aurais aimé que ça se passe différemment, le club aussi, mais il y a une réalité. Si j'ai l'opportunité de retourner en Angleterre, j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. Après, il peut y avoir d'autres destinations…  »

Un échec cuisant pour les recruteurs du PSG. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
C'est pas une opinion c'est un fait.
Au risque de me répéter, j'ai toujours une lueur d'espoir en lisant les récents titres des brèves, qu'il parle bel et bien de l'EDF. Et bien ma foi, merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 26