En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Cabaye spécialiste du pénalty

Pas de discussion possible au LOSC, les pénaltoches sont réservés à Yohan Cabaye. Les stats sont implacables.

L'excellent milieu de terrain lillois a marqué 8 de ses 13 réalisations sur des tirs au but. Ce qui en fait le meilleur buteur sur pénalty de la saison. Mais ce n'est pas encore un record. Le site Hourrafoot.com nous apprend que d'autres joueurs ont planté plus de pénos sur une année. Alain Caveglia, le maitre-nez incontesté, a inscrit 10 pénaltys avec Lyon lors de la saison 1994-1995. Encore plus vieux, Philippe Piat, désormais président de la LFP, est l'auteur de 12 pénos avec Strasbourg en 1969-1970.

Oui mais Cabaye possède quelques circonstances atténuantes. Il n'a pas tiré tous les pénaltys du club. Encore un petit effort Yohan et l'équipe de France te prendra rien que pour tes coups de pied de réparation.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 32 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 19 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Beckham au Mondial ?