En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Newcastle/Bordeaux

Cabaye selon Obraniak

Modififié
Les Girondins, pour leur deuxième rencontre dans le Groupe D, s’apprêtent à défier Newcastle, à Saint Jame’s Park. Un truc pas évident du tout, sur la pelouse d’un club qui compte en son sein Yohan Cabaye. Un joueur dont la progression à haut niveau ne laisse pas Ludovic Obraniak indifférent.

« C’est une évolution courante, pour un joueur qui était plein d’espoirs et qui n’a fait que gravir les échelons au fil des années… Donc, ça ne m’étonne pas de le retrouver à ce niveau-là, explique le milieu de terrain bordelais. Il travaille dur pour arriver à atteindre ses objectifs et, jusqu’à maintenant, ça lui réussit plutôt bien » , ajoute-t-il avec grand respect.

Mais sinon ? « Au-delà du footballeur, le garçon est vraiment appréciable… Puis, c’est devenu l’un des tauliers de l’équipe de France, donc c’est une carrière ascendante pour lui. Et je pense qu’il peut monter encore plus haut » , précise le Franco-Polonais.


Bon, on n’a pas osé lui demander ce qu’il pensait d’Obertan et Marveaux… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7