1. //
  2. // Groupe D
  3. // Newcastle/Bordeaux

Cabaye selon Obraniak

Modififié
3 8
Les Girondins, pour leur deuxième rencontre dans le Groupe D, s’apprêtent à défier Newcastle, à Saint Jame’s Park. Un truc pas évident du tout, sur la pelouse d’un club qui compte en son sein Yohan Cabaye. Un joueur dont la progression à haut niveau ne laisse pas Ludovic Obraniak indifférent.

« C’est une évolution courante, pour un joueur qui était plein d’espoirs et qui n’a fait que gravir les échelons au fil des années… Donc, ça ne m’étonne pas de le retrouver à ce niveau-là, explique le milieu de terrain bordelais. Il travaille dur pour arriver à atteindre ses objectifs et, jusqu’à maintenant, ça lui réussit plutôt bien » , ajoute-t-il avec grand respect.

Mais sinon ? « Au-delà du footballeur, le garçon est vraiment appréciable… Puis, c’est devenu l’un des tauliers de l’équipe de France, donc c’est une carrière ascendante pour lui. Et je pense qu’il peut monter encore plus haut » , précise le Franco-Polonais.

Bon, on n’a pas osé lui demander ce qu’il pensait d’Obertan et Marveaux… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Un taulier de L'equipe de France? ok et donc Martin c'est quoi une légende alors? c'est un très bon joueurs mais doucement sur l'enflammade!
5redondo5 Niveau : DHR
c'est clair! pour çetre taulier, je pense qu'il faut quelques sélections de plus....
C'est pas un taulier mais c'est pas difficile, quand on connait un peu le ballon, de deviner que le garcon va devenir la plaque tournante de l'EdF et ne va probablement pas finir ses jours à Newcastle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8