Cabaye s’éloigne de Paris

Modififié
0 23
La Ligue 1 va devoir attendre pour retrouver Yohan Cabaye. Évoquée depuis plusieurs semaines, la piste menant le milieu de Newcastle au Paris Saint-Germain s’est « sensiblement refroidie » , assure un proche du dossier cité dans L’Équipe.

Toujours selon le quotidien, le PSG n’envisagerait pas de nouvelles arrivées d’ici la fin du mercato le 2 septembre. Ainsi, le club parisien aurait renoncé à chercher un arrière droit et aurait indiqué à Gregory van der Wiel qu’il serait conservé dans l’effectif.

Christophe Jallet peut descendre dans sa cave récupérer une bouteille.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et c'est tant mieux! Déjà je ne suis pas un grand fan du joueur, qu'on nous a longtemps survendu, mais ensuite je ne vois pas quel est intérêt de rajouter un énième milieu à notre effectif. Pour reprendre la place de Chantôme sur le banc?
Note : 3
C'était une bonne idée Newcastle à la base, le problème maintenant c'est que beaucoup de joueurs moyens ont rejoint les rangs et que l'équipe n'est plus celle qu'il avait rejoint.
La voie est libre Arsène, tu craches ta thune' maintenant!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gomis ne veut pas prolonger
0 23