En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Cabaye prend la défense de Pardew

Modififié
Il a beau évoluer sous les couleurs du PSG désormais et demeurer loin de l'ambiance pesante de Saint James' Park, Yohan Cabaye n'en garde pas moins une attention privilégiée à l'égard de Newcastle. Interrogé sur de multiples sujets, l'ancien Magpie est notamment revenu sur la situation critique de son précédent club. «  Je continue à regarder le club et ses résultats, a-t-il reconnu. Et je suis un peu triste de la situation parce que les gens là-bas méritent largement mieux. »

Pour avoir joué deux saisons et demie à Newcastle, le milieu de terrain international français n'a connu qu'Alan Pardew comme coach lors de son passage en Premier League. Ensemble, l'entraîneur contesté de Newcastle et Cabaye ont notamment atteint la 5e place du championnat en 2011-2012. Une époque qui paraît vraiment lointaine désormais. « L'entraîneur est en mauvaise situation, a déclaré Cabaye, mais il ne devrait pas encaisser toutes les plaintes parce que tout ne repose pas sur lui. Je suis triste pour lui et lui souhaite le meilleur. »


Au cours de cet entretien, Cabaye a confié qu'il ne regrettait pas son départ pour le PSG même s'il a reconnu qu'il souhaiterait quand même un peu de temps de jeu en plus, notamment en Ligue des champions. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21