Cabaye pourrait atterrir en Italie

6 20
Relégué au rang de remplacant depuis son arrivée au PSG l'hiver dernier, Yohan Cabaye connaît une saison difficile, lui qui était adulé de l'autre côté de la manche.

Il aurait choisi de relancer sa carrière en quittant le club de la capitale et, depuis quelque temps, les rumeurs à propos de sa destination vont bon train. Alors qu'Arsenal chercherait à faire venir le milieu de terrain, un nouveau club se serait dit intéressé par le profil du Francais. Selon le quotidien italien Leggo, c'est l'AS Roma qui aimerait s'attacher les services de l'ancien Lillois. Une évidence pour Rudi Garcia, avec qui Cabaye était allé chercher un doublé Coupe/championnat en 2011.

Si le transfert se concrétise, ce serait sous forme de prêt avec une option d'achat estimée à 15 millions d'euros, et cela permettrait au PSG, qui est sous la contrainte du fair-play financier, d'alléger sa masse salariale.

Un win-win. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
15 Miilions d'euros ça fait pas un peu cher pour la Roma ? Il y aurait encore combien d'années à racheter après la saison en prêt ?
georgesleserpent Niveau : Loisir
En fait avec Gervinho, Bastos, Mbiwa et Cabaye, Garcia veut constituer une équipe de L1 en Italie. Il est au courant que ça a être une catastrophe ? Quelle idée, Cabaye quoi...
@ Ricardo tubbs : 15 millions d'? ça fait surtout cher pour Cabaye
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 20