En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cabaye passe sur le billard

Modififié
Alan Pardew a les boules. Le coach de Newcastle va devoir se passer du Français Yohan Cabaye jusqu’à 2013. La faute à un problème récurrent, notamment au niveau des adducteurs.

Cette fois, impossible d’éviter l’intervention chirurgicale : « Il va subir une opération, c’est sûr. Je pense qu’elle aura lieu ce vendredi ou lundi prochain, je ne sais pas encore. C’est un coup dur pour nous, car c’est un joueur excellent » , a-t-il déclaré mercredi en conférence de presse.

Un sale coup pour son club, mais également pour l’international de 26 ans. Titulaire indiscutable et matière grise du milieu de Newcastle, l’ancien Lillois va rater au moins une douzaine de matchs.

La FFF a, quant à elle, publié un communiqué stipulant que c'est un Cabaye déjà abîmé qui avait rejoint les Bleus lors du dernier rassemblement. Pour tordre le coup à la rumeur naissante d’une blessure contractée avec l'EDF. Histoire de se mettre bien avec les Magpies.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20