En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cabaye n'avait pas payé son dentiste

On ne rigole pas avec la justice américaine. Yohan Cabaye s'est vu refuser, il y a peu, un visa américain. On sait désormais pourquoi : le joueur est accusé de ne pas avoir payé un dentiste lorsqu'il était à Lille.


« C'est un petit incident. (...) mais c'est devenu quelque chose très frustrant » a précisé Alan Pardew, le coach des Magpies qui a du également priver Joey Barton et Nile Ranger de territoire américain pour divers larcins. De quoi foutre en l'air une préparation.


Il pourra toujours se consoler avec le retour de Hatem Ben Arfa et les débuts de Marveaux et Demba Ba. Mais la prochaine fois, il ira se préparer ailleurs.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7