En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23E JOURNÉE
  3. // PSG/BORDEAUX (2-0)

Cabaye: « Je vais prendre pas mal de plaisir »

Modififié
Yohan Cabaye a disputé hier contre Bordeaux (2-0) ses premières minutes sous son nouveau maillot. Entré à la 68e minute en lieu et presque place de Javier Pastore, Cabaye racontait à sa sortie du terrain ses tout premiers pas sur la pelouse du Parc des Princes en tant que parisien : « J’ai essayé de toucher beaucoup le ballon, d’être disponible en offrant des solutions. Je pense que je vais prendre pas mal de plaisir, car c’est une équipe qui conserve beaucoup la balle, fait des passes courtes. On peut avoir des situations à tout moment devant le but aussi. »

Forcément changé de la Premier League au sein de laquelle il évoluait dans une équipe plus souvent dominée que dominante, l’ancien Lillois précisait également ne pas avoir reçu de consignes particulières de la part de Laurent Blanc : « Il m’a demandé de simplement me faire plaisir et d’avoir confiance. Je me suis senti bien. C’est facile de jouer avec de tels joueurs. J’ai pris du plaisir et j’espère enchaîner rapidement. On a un match mardi déjà (en Coupe de la Ligue contre Nantes, ndlr). Je n’ai de toute façon pas eu trop le temps de gamberger ou de penser à quoi que ce soit. Je suis arrivé mercredi et il y avait un match dès aujourd’hui. Je suis tout de suite dans le bain. »


Étant donné le rythme infernal qui attend les Parisiens dans les prochaines semaines, Yohan ne devrait pas avoir de sitôt le temps de se poser trop de questions. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7