Cabaye intéressé par le PSG

0 0
«  Paris, ça reste Paris » . Voilà la phrase lâchée hier par Yohan Cabaye sur RMC et qui a sans doute fait exulter plus d'un parisien.

Le milieu lillois a vu la C1 lui passer sous le nez lors de la dernière journée de championnat. Résultat, avec sa 4ème place, le LOSC jouera l'Europa League la saison prochaine, tout comme le PSG, 13ème de Ligue 1 mais vainqueur de la coupe de France.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle Cabaye ne cracherait pas sur un transfert dans la Capitale : « Paris ça reste Paris, même si les résultats sont en dessous ce que tout le monde espère, c'est vrai que cette saison on a montré de très belle choses par rapport à Paris mais après niveau médiatique, Lille ce n'est pas encore un gros club français et j'espère de tout mon cœur que un jour ça va le devenir, c'est pas encore du niveau de Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris. Si je devais quitter Lille, ça serait pour un des 4 gros clubs français » .

Encore faut-il que Paris ait l'argent. Et ça, c'est pas gagné.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto'o encense Van Bommel
0 0