Cabaye : « Il ne faut rien attendre des gens »

7 25
Yohan Cabaye est bien content d'avoir retrouvé un club où il a du temps de jeu.

Le milieu de terrain de Crystal Palace est revenu sur son passage délicat au Paris Saint-Germain pour La Voix du Nord. S'il a pu échanger avec Didier Deschamps avant de retourner en Premier League, Cabaye regrette de ne pas avoir pu faire de même avec Laurent Blanc. « Je n'ai pas pu échanger avec Laurent Blanc. Ça m'a permis d'apprendre une chose, c'est que dans le monde du travail, il ne faut rien attendre des gens, et tout ce que tu peux aller chercher, il faut aller le chercher toi-même. Si tu attends trop et que tu espères, tu es déçu. Je n'ai pas envie d'avoir ça à l'esprit. J'ai essayé de tout faire pour changer la situation, ça ne s'est pas fait, voilà, c'est comme ça. Maintenant, on passe à autre chose, on avance ! » , a-t-il expliqué.

On avance jusqu'à l'Euro ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tu feras gaffe yoyo, t'as un Lass Diarra derrière toi !
LeGrandCharles Niveau : District
Cabaye découvre la vie à 29 ans
joker7523 Niveau : CFA
Je retiendrai pas grand chose de son passage, quand il a signé je n'étais guère optimiste pour sa réussite. Je ne remet pas son talent en cause loin de là, mais il me paraissait avec évidence qu'il n'aurait pas les épaules mentalement pour concurrencer Marco, Thiago ou Blaise.

Malgré tout je pense que dans ses intentions il était sincère donc je lui en veut pas de son échec surtout qu'on peut aussi affirmé que les blessures l'ont pas épargné non plu.

Je lui souhaite de retrouver son niveau à Crystal Palace dans ce championnat qu'il apprécie particulièrement ainsi qu'une bonne continuation dans sa carrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le doigt de Valdivia
7 25