Cabaye : « Ibra a été celui qui s'est le mieux comporté avec moi »

Modififié
30 13
La parenthèse Paris Saint-Germain est bien rangée au fond du placard chez Yohan Cabaye.

Revenu en Premier League cet été, le milieu de terrain s'éclate à Crystal Palace : déjà 4 buts, 1 passe décisive et un statut de titulaire indiscutable dans le XI d'Alan Pardew. « À Paris, c'était la première fois de ma carrière que je vivais des moments difficiles, rembobine l'international tricolore. Je l'ai accepté. Je n'en veux à personne de mon aventure avortée au PSG. Ça ne s'est pas passé comme je l'espérais, comme mes dirigeants et le public l'espéraient, mais je ne pleurerai jamais sur mon sort. J'avance » , lance l'ancien Lillois dans un entretien à L'Équipe. Lors de son départ, Cabaye évoquait des difficultés relationnelles avec ses coéquipiers. Il explique cette fois-ci qu' « à Paris comme dans tous les vestiaires [qu'il a] fréquentés, il y avait une bonne ambiance. » Et de préciser : « Ibra a été celui qui s'est le mieux comporté avec moi. »

S'il ne remportera sûrement pas de trophée cette année, Yohan Cabaye a peut-être trouvé la voie qui va lui permettre d'avoir sa place à l'Euro. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
C'est bon, Paris c'est du passé, tu peux tourner la page et arrêter de geindre
Il répond aux questions qu'on lui pose
gastongaudio Niveau : Loisir
vendre cabaye pour récupérer stambouli.

le recrutement selon laurengland.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 13