Cabaye et la concurrence

Modififié
10 15
Cet été, Yohan Cabaye a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre Crystal Palace.

Une régression en matière de standing salutaire pour le milieu de terrain, qui a retrouvé une place de titulaire sous les ordres d'Alan Pardew (8 matchs, 3 buts en Premier League). Surtout, même au sein d'une équipe qui ne dispute pas la Coupe d'Europe, l'ancien Nordiste garde la confiance du sélectionneur Didier Deschamps. En conférence de presse, Yohan Cabaye est revenu sur son expérience parisienne, en lâchant un petit tacle : « Je me sers de ce qui s'est passé, déclare le milieu. La concurrence m'a toujours boosté… Encore faut-il qu'elle soit saine. »

Fragile ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il devient chiant à se plaindre tout le temps...
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 19
IL devient chiant à s'habiller comme ma mère
Note : 6
Il doit y avoir une grosse concurrence à Crystal Palace.
Le mec n'a pas fait un match correct et il se plaint... putain, quand je vois comment Marquinhos, Pastore, Sirigu se retrouvent sur le banc sans se plaindre ouvertement, je me dis que la mentalité de certains joueurs français est bien pourrie. Et Sakho qui regrette que les jeunes s'en aillent, comme si on les avait poussé à partir. C'est lui qui voulait s'en aller pour se retrouver à cirer le banc de Liverpool...
FourThreeThree Niveau : CFA
Le mec avait pas le niveau et il ose parler de concurrence quand le mec va à crystal palace où justement il y a aucune concurrence

Quel tocard qui bénéficie du totem de l'immunité de deschamps
O_breizhilien Niveau : District
Faut qu'il regarde la vérité en face : a son âge le mec n'a quasi aucune expérience en ligue des champions (pogba et varane à 21 ans ont déjà une finale chacun) et s'est planté quand il a eu l'opportunité de jouer dans un grand club...

Comme on le répète, surement un bon joueur de football et un gars bien, mais il ne deviendra jamais un joueur de niveau international incontournable dans un grand club et à probablement ses meilleures années derrière lui.
"Concurrence non saine"... mais quel tocard.

Hâte que Lass ou Schneiderlin le mettent définitivement sur le banc de l'EDF.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Cabaye qui se la joue victime au PSG, alors que c'est un miracle de l'avoir autant vu évoluer dans cette équipe vu le rendement pathétique qu'il avait.


Manquerait plus qu'il chie sur Blanc qui a mis 25M sur lui et lui a offert un salaire de top joueur en créant une fausse concurrence avec Verratti qui boit un Cabaye chaque matin au petit dej.

Comme si dans 2 ans, Stambouli, titulaire à Watford, pleurait sur la concurrence déloyale au PSG. Voir des mecs comme ça dans un club à d'aussi fortes ambitions c'est une anomalie causée par un entraineur incapable de gérer une concurrence avec de vrais grands joueurs comme Marquinhos ou Pastore, qui recrute donc des mecs qui feront pas la gueule sur le banc car ils savent que c'est un miracle pour eux d'être là.



J'ai du mal à comprendre pourquoi les conferences de presse de l'equipe dévient toujours sur le psg.

J'entend jamais parler des autres clubs, des problèmes des joueurs dans leurs clubs, mais les mecs qui jouent en Angleterre sont amenés à parler du psg, c'est bizarre.


Le premier responsable etant Deschamps qui ramène toujours sa fraise sur le temps de jeu des français du PSG. Il rappelle Digne et presque la première pensée qu'il lui vient à l'esprit en conf c'est de tacler le choix de Kurzawa
Il a encouragé Sakho à quitter Paris, ça a vachement aider Sakho à avoir du temps de jeu.


Il préfère des titulaires inamovibles dans des clubs pétés comme Newcastle et Crystal Palace, c'est pas avec ça que tu vas faire quelque chose dans une grande compétition.


Enfin, l'argument du temps de jeu ne s'applique bien sur pas à tout le monde. Suffit de voir en défense centrale où il selectionne Sakho et Mangala.
Il me semble que la citation est un peu tronquée... Du coup, ça ressemble à une plainte, car ça laisse sous entendre qu'il pense que la concurrence n'est justement pas saine. Or, il précise que, selon lui, la concurrence est saine en équipe de France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 15