Cabaye encense Ben Arfa

Modififié
1 5
Rassuré après avoir vu son nom dans la première pré-liste dévoilée mercredi par Laurent Blanc ( « Tant qu'on ne voit pas son nom, on ne sait jamais. » ), Yohan Cabaye est également revenu sur la convocation d’Hatem Ben Arfa, son coéquipier à Newcastle.

« Je suis très heureux pour lui, il le mérite. Il a beaucoup travaillé après ses deux grosses blessures. Ce qu'il est capable de faire en ce moment, c'est tout simplement énorme. J'ai vécu un an avec lui quotidiennement. Et entre ce que j'ai pu lire sur lui et ce que j'ai pu voir moi, c'est vraiment l'opposé. Le Hatem que je connais, c'est quelqu'un d'agréable à vivre, avec qui je reste souvent. Il est plus posé, moins foufou. A chaque entraînement, il bosse tout seul physiquement, devant le but... Il sait où il veut aller » , a déclaré Cabaye à L’Equipe.

C'est beau, l'amour... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larry Gowlad Niveau : District
S'ils font un bébé, j'espère qu'ils m'en mettront un de coté.
Hatem en EDF, c'est une évidence depuis longtemps. Les Français ne comprennent rien au talent et à la création, et c'est définitif.
ben arfa + menez + benz devant, ça ferait tout de même un putain# de beau trio de dynamiteurs.

Malouda casse-toi.
SachaDelano Niveau : DHR
Je suis pour que la génération 87 soit enfin reconstituée...!
c'est net il faut mettre menez à gauche ben arfa à droite en benzema dans l'axe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5