En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cabaye décrit Nasri comme un partageur

Modififié
Alors qu’une partie du pays s’est déchaînée sur Samir Nasri, Yohan Cabaye a pris sa défense hier, sur le plateau de TF1. Le milieu international français a expliqué que Samir Nasri avait milité, dans l’avion du retour vers Paris, pour que les Bleus partagent un peu de leurs primes avec la vingtaine de membres du staff.

« Il est venu nous voir un par un » , raconte Cabaye. Pour rappel, chaque joueur de l’équipe de France devrait toucher plus de 100 000 euros en guise de « récompense » après l’Euro 2012.

Critiqué pour ses embrouilles avec les médias, menacé d’une suspension temporaire en EDF, Samir Nasri serait donc, quant à lui, favorable à la redistribution des richesses.


Pour le milieu de Manchester City, l'opération réhabilitation est lancée. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27