Cabaye décrit Nasri comme un partageur

Modififié
4 19
Alors qu’une partie du pays s’est déchaînée sur Samir Nasri, Yohan Cabaye a pris sa défense hier, sur le plateau de TF1. Le milieu international français a expliqué que Samir Nasri avait milité, dans l’avion du retour vers Paris, pour que les Bleus partagent un peu de leurs primes avec la vingtaine de membres du staff.

« Il est venu nous voir un par un » , raconte Cabaye. Pour rappel, chaque joueur de l’équipe de France devrait toucher plus de 100 000 euros en guise de « récompense » après l’Euro 2012.

Critiqué pour ses embrouilles avec les médias, menacé d’une suspension temporaire en EDF, Samir Nasri serait donc, quant à lui, favorable à la redistribution des richesses.

Pour le milieu de Manchester City, l'opération réhabilitation est lancée. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on joue à City c'est une broutille 100000 euros.
Jon bon jovi Niveau : District
tiens mr l'agent de Nasri lui a fait un cours de marketing.
Un moment j'ai cru qu'il partageait les bons mots.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Pourquoi relayer des infos mensongères ? Les membres du staff touche également des primes et non des moindres, c’est LB qui y veille. De plus, ils sont également responsables vu qu’ils n’arrivent pas à gérer ces cons de minots. Je vous adore SF mais là c'est la déception...
ThomasMüller13
Le problème c'est que le foot est un monde très cadré, dominé par le politiquement correct. Ce qui fait que j'ai deux visions du geste de Nasri:
la première, dont j'aimerais qu'elle soit véridique, c'est une initiative personnelle et sincère, sans calcul du joueur. Ce qui serait une preuve qu'on peut le récupérer pour l'EDF. La campagne de presse malsaine contre lui l'a mis plus bas que terre(je ne dis pas que c'est immérité, mais...) et revenir jouer en équipe de France aurait être un calvaire pour lui.
La deuxième vision de ce geste est moins idyllique: son agent, son avocat, enfin son entourage lui conseille d'adopter cette posture et de faire amende honorable, de courber l'échine et de reconnaître ses erreurs. Cette issue n'est pas improbable, malheureusement.
Xeneize31 Niveau : DHR
Paratager un peu de sa prime? Le montant n'a pas été donné, ça se trouve ça serait juste filer 50 euros chacun, genre faire une petite enveloppe, comme ça se fait au taf pour un mariage ou une naissance....Sinon, sur il est partager, il insulte jamais une personne seule, mais tirs un groupe, normal il faut partager avec tout le monde, et quand il manque de respect comme il le fait en sélection, il partage ce manque de respect avec 60 millions de Français, c'est bien ça...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
ThomasMüller13, il y a de forte chance pour que je se sois ta deuxième proposition. Une question d’image et surtout de sponsors mais où es le respect du public là dedans? Au Bourget ça lui aurait arraché la gueule de venir à la rencontre des supporteurs qui, malgré la pluie, malgré l’élimination, sont venu témoigner de leurs soutiens. Libre à vous d’être naïfs ou complaisants avec Nasri, pour ma part c’est très clair, je veux plus le revoir en bleu BASTA !!
Si c'est sincère, c'est juste stupide et ridicule (partager des milliers d'€ avec des millionnaires pour s'excuser de son comportement sur le terrain ????)

Si c'est calculé, encore plus, vu la grossièreté du truc.
J'avais cru lire "cabaye décrit nasri comme un tapageur". damn I was so hyped
Cabaye est sûrement un des rares qui sort grandi de cette euro...

Les primes en question concernent les membres du staff qui ne touchent pas les primes...

Je serai juste curieux de savoir qui est l'agent de Cabaye par acquis de conscience sinon il bénéficie pour la part d'un crédit de franchise lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19